Bruit de marche arrière en accélérant en roulant ou au ralenti

Hdi110 8v

Peugeot Addict
17 Juillet 2024
286
102
43
France
Bonjour
Depuis le changement du kit accessoire et compresseur de Clim j’ai un bruit comme de marche arrière en roulant ou en accélérant au point mort
Des hypothèse ?

Elle devais partir au garage pour trouver le soucis cette après midi malheureusement elle est tombé en panne impossible de passer une vitesse…

• Wow
Reactions: peug89

Bonjour

Toujours ce bruit désagréable depuis le remplacement du kit accessoires ma foi sa n’a pas l’air d’être grave car rien n’a bougé depuis, je pense que un des galet de la courroie d’accessoires en est la cause car c’est arriver après le remplacement du kit. À suivre

retour investigation
J’ai regarder la courroie d’accessoire suite à ce bruit désagréable de marche arrière en accélération et de claquement.
La courroie montée dessus est une 1750.. alors que j’ai un compresseur sanden chose qui me chagrine le galet tendeur ne bat pas et le repère est aligné sur usure nul
Je pense que la courroie doit être remplacé d’urgence quand même ?

Bonjour
Depuis le remplacement du kit courroie avec cette fois ci la bonne courroie en 1740 vu que mon compresseur est un sanden tout est revenue à la normal plus de bruit désagréable et plus de claquement au ralenti au niveau du kit accessoire.

• J'aime
Reactions: peug89