Vous pouvez peut-être m'aider ? J'ai une 207 plus, acheté neuve de novembre 2012. Quelques semaines après mon achat j'entendais un bruit bizarre. Je l'ai signalé et laissé à l'atelier à plusieurs reprise. Ma 207 fait toujours le bruit, la réponse du chef de l'atelier : bruit signalé à la décélération ne remet pas en cause le bon fonctionnement de votre véhicule. J'ai fait appel au responsable clientèle même réponse. J'en conclu, j'ai acheté une voiture neuve qui a un bruit anormal Peugeot est incapable de me dire pourquoi il y a ce bruit de plus ils sont incapables de la réparer. En sachant que j'ai fais un courrier à Monsieur Maxime PICAT, ce courrier a été traité par la responsable clientèle (donc ce Monsieur n'a surement pas vu mon courrier) en me stipulant qu'elle s'était rapprochée auprès du concessionnaire ou j'ai acheté ma 207 et tiens les mêmes propos de mon concessionnaire : le bruit signalé à la décélération ne remet pas en cause le bon fonctionnement de votre véhicule. Donc j'ai acheté un véhicule neuf pour avoir la tranquillité, je me retrouve avec un véhicule qui a un défaut mais étant donné qu'il fonctionne je dois le garder tel qu'il est. Qu'en pensez-vous?