Bonjour à tous, J'aimerai avoir un avis et peut-être que quelqu'un à constaté le même problème que moi. Je viens d'acquérir une 207 1,6l 90 ch prémium Pack bleu Montebello neuve avec de nombreuses options (toit ouvrant électrique, système audio JBL, kit bluetooth, Radar de recul..)
J'en suis extrèmement satisfait mais dès le deuxième jour, j'ai constaté un léger bruit "de souffle" au point mort. Dès que je débraye afin de passer une vitesse, le bruit disparaît ; dès que je relache le pied gauche (au point mort), le bruit revient et on l'entend plus ou moins. Ce bruit est difficile à décrire et il faut tendre un peu l'oreille ; c'est un peu le bruit d'une butée d'embrayage qui a pris un peu de jeu ; ce n'est bien sur pas le cas car il s'agit d'une voiture neuve.
Dans le doute, j'ai posé la question au garage où je l'ai acheté et l'on m'a expliqué que ce bruit était normal et qu''il correspondait à la pignonnerie de boîte.
Je ne suis pas entièrement convaincu de cette réponse et je ne voudrai pas qu'une usure anormale liée à un défaut se produise.
j'aimerai avoir un avis si quelqu'un a constaté le même bruit.
Merci de vos éventuelles réponses
Amicalement.
Yves