Bruit de tôle dans le plafond

Soso315731024

Nouveau membre
17 Mars 2021
1
0
1
FRANCE
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Peugeot Expert Tepee Combi long 9 places depuis 1 semaine mais je n'avais pas fait attention aux bruits de tôle dans l'habitacle; Ca fait le bruit d'un vrai utilitaire avec tout qui valdingue dans le coffre sauf que dans mon cas cela vient du plafonnier;

Je suis aller au garage et ils m'ont dit que c'était les traverses du plafond qui commençait à se décoller : coût 590e pour 5h estimé de boulot.

Je souhaiterais le faire moi-même (même si j'y passe 3 semaines jour et nuit) mais je ne trouve aucune vidéo sur internet pour la dépose du plafonnier.

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

merci d'avance,

Bonjour,

Je vois ton message au moment où je me rends compte qu'il y a vachement de bruits dans l'habitacle et qu'on a l'impression que les bruits viennent du toit...

En roulant sur une route un peu dégradé, et en regardant le plafond (la partie entre les 2 toits vitrés), je constate qu'il vibre vachement...

Bonjour,

Après passage en concession, ils ont rattachés la pièce qui tient toute la partie ventilation habitacle à l'arrière, qui se situe entre les 2 toits vitrés, et depuis ça fait moins voir plus de bruits ! :) En tout cas je ne le remarque plus.

A+