Bruit de tringle en premiere

mac34

Peugeot Addict
19 Janvier 2013
71
0
0
123
Bonsoir les gens ma voiture à un soucis mais je sais pas trop comment vous l"expliquer je vais essayé d'être le plus clair possible.
Donc mon problème ce passe en première embrayage relâché j'accélère pour donner de l'élan a la voiture et je lâche la pédale d'accélérateur elle par donc seul et c a ce moment la qu'il y a un bruit suspect de tringlerie comme un genre de roulement qui claque mais cela ce ne se produit qu'en première ,
mais également si je passe de la seconde en première en roulant en lâchant l'embrayage sa recommence ce bruit suspect et le bruit continu lorsque l'embrayage est relâché donc voila
(pour info embrayage neuf puisqu'il avais cassé a 235000 km elle a donc 241000 aujourd'hui c'est une 1,4 HDI eco de 2006 voila j'attend vos réponse et n'hésite pas à me demandé des détails et j'espère être assez clair mais je ne sais pas du tout comment l'expliquer merci d'avance.
 



on m'a parler des soufflets de cardant, mais elle sort du contrôle technique donc pour les soufflets je pense qu'il m en aurait parlé
 

Alors pas de risque de pièces dégradées, regarde ça peut être
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet384908.htm
 

merci pour ton adresse alors j'ai regardé mais ce n'est pas un bruit de clé que j'ai et ce n'est pas a chaque imperfection de la route c'est tout le temps dans la configuration que j'ai énoncé donc je cherche encore lol et ce n'est pas dans la roue sa donne l'impression comment dire que quelque chose frotte et claque dans le ralenti en fait sauf que le ralentie ne déconne pas lorsqu'il n'y pas de vitesse ce bruit est la en première lorsque tout le poids de la voiture et en avant je vais tenté d'enregistrer le son pour vous faire écouter mais si vous avez des idées je vous écoute merci encore noonoo10
 


desolé mais je suis un debile vous pouvez me dire comment mettre un son sur le forum ?
 

alors je me demandé si ce fameux bruit pouvez venir de la poulie damper ? parce que bon elle claque tous les matins lorsque la voiture est froide mais comme elle a 245000 je me demandé si ca ne venez pas de la