Bruit en embrayant

donc sa panne peut etre liée à l'intervention pigeot be careful
désolé corsico, j'avais pas vu (été voir pardon)
 

Je vous donne la réponse ce soir car je raméne dés ce matin ma voiture à la concession et que l'on ne me dise pas que " l'erreur est humaine ".
 

en meme temps, c'est pas faux car il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas de bétises :coucou:
 

en meme temps, c'est pas faux car il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas de bétises :coucou:
A méditer : imaginiez que vous alliez dans un hopital ou une clinique vous faire soigner, que, votre traitement médicamenteux ne soit pas adapté et ainsi que vous sortiez au mieux dans une chaise roulante ou au pire via la morgue. Accepteriez vous ou votre entourage d'entendre :
il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas de bêtises ?
 

ce que je veux dire, c'est que meme pour une opération, il y a toujours un risque plus ou moins grand, mais il faut savoir que toutes les mesures sont prises pour que tout se passe au mieux et il en est normalement de meme dans toutes sociétés fournissant du SERVICE
mais effectivement, le controle opérationnel (ainsi que le nettoyage) des voitures qui sortent d'une concession laissent parfois à désirer (selon les CC biensur) mais la responsabilité reste limité pour la plupart du temps car au moins en cas de panne, tu t'arretes!!!
nous sur avions, c'est un peu différent (au niveau du contole):D
mais malheureusement l'etre humain fera toujours des erreus dont on tire des leçons (normalement)
et ainsi l'homme évolua!!!
HOURRA!!! :chinois:
cédric :pt1cable:

PS: tu nous as pas dit pour ta titine?!!
 

eh bien c'est soi-disant un détecteur, lequel je ne le saurais que demain moyennant 160 euros.
 

Eh bien voici la solution au problème :
c'est l'électrovanne de la commande du diaphragme (pour ceux qui connaissent). Tout cela avec une heure de recherche etc.. pour la modique somme de 156 euros alors que la pièce ne coute que 31 euros Ht. Les boules.

En plus maintenant c'est mon GPS qui est à l'ouest. Il ne reconnait plus la position de mon véhicule et m'affiche des itinéraires totalement débiles; Y a t-il un rapport avec mes deux précédentes pannes ? je ne pense pas c'est la coincidence...
Je vais donc mettre un autre post pour mon GPS.

Merci pour vos réponses.