bruit et problèmes avec ralenti de ma peugoet 406

Michel011

Nouveau membre
9 Avril 2010
1
0
0
Bonjour à tous très heureux de vous avoir trouvé.

je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous expliquez mon souçis avec ma peugeot 406 1800cc 16V.
j'ai acheté une peugeot où j'ai du remplacer une pastille qui ce trouve dans le compartiment Bougie,
car l'eau passer par la j'ai changer les bougies et mon souçis est que j'ai des difficulté à la faire démarrer j'avais une 306 D qui démarrer au quart de tour hélas problème d'embrayage.et véhicule devenus trops petit.
donc avec la 406 plus de problème a ce sujet mais quand elle démarre elle a un ralenti bizarre!
aujourd'hui matin au car de tour elle c'est mise en route et a rouler normalement hélas la tempérure a monté a 100 je suis revenus j'ai tous couper mais j'ai également des bet de feux qui sorte de mon pot et le moteur fait des pet a accout pourriez vous me dire d'où cela pourrait venir je croyer a une prise d'air mais je ne connais pas grand chose en moteur où es que les bougie que j'ai remplacer pourrer me jouer un tour j'ai mis des bougie avec un seul électrode or que il y avais des bougie a deux éléctrodes.
pour mon ventilateur esque ca pourrais être la carrote qui ne vas plus car mon ventilo ne ce déclanche plus merçi milles fois de vos conseil.Michel011 Michel de belgique.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Peugeot 406 par UncleBenS
 

pour ce qui est du ventilateur il faudrait déjà voir si le calorstat fonctionne bien....
pour les bougies je pense pas qu'une seule électrode soit gênant le nombre d'électrode étant fait pour augmenter la longévité des bougies en adéquation avec la précision des moteurs actuels ....

pour les flammes il se peut que ça vienne d'une carburation mauvaise et trop riche qui entraine des résidus imbrulés d'essence dans la ligne qui se vaporisent et explose avec la forte chaleur de la ligne
 

Si pas de ventilation vérifier :
-relais de ventil a controler
-suivant l'année le boitier bitron de gestion de ventilation dans l'aile avant gauche
-la sonde d'enclenchement des ventilo