Salut tout le monde
J'ai acheter une 406 phase 1 2.0 16s BVA qui a 150000 km avec plein de bricoles a faire :
je souhaiterai avoir des avis mécanique (ou électrique) car je trouve pas le problème réel ...
problème: elle avait un souci de démarrage j'ai changé en priorité le démarreur (était en fin de vie) puis j'ai changé aussi:
-bougie x 4
-pompe a essence immergé
-filtre a essence
-capteur PMH
symptôme: La voiture démarre quand elle veux je m'explique
certain matin ( ou il fait pas trop froid )elle peux démarrer au quart de tours
D'autre jours elle ne démarre pas du tout
ce que je fait : je tourne la clé plusieurs fois pour faire venir + l'essence
je bouge le faisceau dans tout les sens
j'ouvre la trappe essence ou cas ou il y'as un problème d'air sans succès
les fois ou j'ai réussi a la redémarrer c'est en branchant des câbles a une autre voiture et en laissant tourné le démarreur assez longtemps ( ce que j'aime pas faire )
une fois démarré elle tourne très bien, pas de problème de régime moteur ou de calage
J'aimerai la passe au CT mais je me vois mal arrivée las bas et ne pas pouvoir redémarrer
Des avis ou retour sur expérience ? des test a faire?
Par avance merci
J'ai acheter une 406 phase 1 2.0 16s BVA qui a 150000 km avec plein de bricoles a faire :
je souhaiterai avoir des avis mécanique (ou électrique) car je trouve pas le problème réel ...
problème: elle avait un souci de démarrage j'ai changé en priorité le démarreur (était en fin de vie) puis j'ai changé aussi:
-bougie x 4
-pompe a essence immergé
-filtre a essence
-capteur PMH
symptôme: La voiture démarre quand elle veux je m'explique
certain matin ( ou il fait pas trop froid )elle peux démarrer au quart de tours
D'autre jours elle ne démarre pas du tout
ce que je fait : je tourne la clé plusieurs fois pour faire venir + l'essence
je bouge le faisceau dans tout les sens
j'ouvre la trappe essence ou cas ou il y'as un problème d'air sans succès
les fois ou j'ai réussi a la redémarrer c'est en branchant des câbles a une autre voiture et en laissant tourné le démarreur assez longtemps ( ce que j'aime pas faire )
une fois démarré elle tourne très bien, pas de problème de régime moteur ou de calage
J'aimerai la passe au CT mais je me vois mal arrivée las bas et ne pas pouvoir redémarrer
Des avis ou retour sur expérience ? des test a faire?
Par avance merci