Bruit galet courroie de distribution sur hdi 112cv

richard85

Nouveau membre
27 Novembre 2011
2
0
0
Bonjour
J'ai un 3008 de fevrier 2011 avec 11000km au compteur.
Mon soucis est que j'entends un bruit infernal dans l'habitacle moteur lorsque je suis dans la voiture et que le moteur est au ralenti. (encore plus important lorsque la clim est désactivé)
J'ai vu mon cc qui m'annonce un bruit de galets mais que peugeot na rien prévu pour satisfaire son client final afin que cela soit corrigé!
Je trouve cela vraiment anormal et mécaniquement pas corrcet car si j'ai choisis un modèle de 3008 a 28000€ et que j'ai droit à un bruit de ferraille lorsque je suis à l'intérieur.....je pense que peugeot a du soucis à ce faire pour garder ses clients. "satisfaction du client" mot d'ordre pour un service qualité digne du nom
Avez vous des solutions ou avez vous connu ce problème??
Merci pour vos réponses

il faisait quoi sur le 150 cv peugeot?

quelqu'un a t 'il vu un article ou une info sur le net a ce sujet?

cordialement

ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/ralenti-moteur-bruit-sujet_812_1.htm

Bonjour Richard85,

Je ne suis pas sur , mais j'ai un copain qui travaille chez Citroen et il me semble qu'il m'a parlé d'un problème similaire sur certain moteur (idem peugeot) qu'ils auraient résolu en remplaçant les galets d'origine par d'autres ......

Bien cela fait beaucoup de supposition mais cela vaut peu être le coup d'expliquer ton cas chez citroen...on ne sait jamais.

bon courage