bruit metalique a ar sur 307sw et de cable qui bougent

minautaure

Nouveau membre
29 Avril 2010
3
0
0
126
j'ai un bruit metalique a l'ar des que je passe sur un defaut de la route et parfois aussi comme une tringle metalique que l'on prendrait pour une corde a piano.
bruit tres enervant dont je ne trouve pas l'origine mais sur ar
 





EXCUSE MOI? JE SUIS PAS TRES AU FAIT EN MECANIQUE? LA BARRE DE STABILISATION? CA SE TROUVE OU ET RESSEMBLE A QUOI? C'EST UNE BARRE ANTI ROULIS? JE M4APERCOIS AUSSI QUE DEPIUS QUELQUES JOURS UN GRINCEMENT AU NIVEAU DU CHASSIS SE PRODUIT LORSQUE JE TOURNE OU QUE JE DEMARRE! DECIDEMENT QUAND LES PROBLEMES ARRIVENT C'EST LA MERDE.
MERCI DE TON INTERET A MON PROBLEME.
 

Effectivement sur ma 307 de 40000km et 10ans j'ais ce bruit de tringle qui ce balade surtout sur de petite bosse et en monté. Par contre pas tous les jours. Je suis passé dessous et coté moteur je ne trouve rien. C'est très énervant surtout que ce bruit n'est pas localisable.
Le garage Peugeot a démonté la garniture des deux portières avant mais rien ne bouge.
Peut-il y avoir dans le tableau de bord un ressort ou un trigle qui pourrait bouger?