Bruit mitrailette furtif a l accélération 508 allure 04/2012 140 cv

  • Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Statut
Fermé aux futures réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour a tous
Je viens d acquérir une Peugeot 508 de 04/2012 2litres 140cv
63 000 km
Elle fonctionne bien mais j ai un bruit de type mitraillette a l accélération
Qui dure quelques secondes.
J ai le bruit surtout en ville à petite vitesse
Quelqu un a t il déjà eu ce problème
D avance merci
 



Bonjour a tous
Je viens d acquérir une Peugeot 508 de 04/2012 2litres 140cv
63 000 km
Elle fonctionne bien mais j ai un bruit de type mitraillette a l accélération
Qui dure quelques secondes.
J ai le bruit surtout en ville à petite vitesse
Quelqu un a t il déjà eu ce problème
D avance merci
Cardans ?
 



Oui effectivement il se produit souvent après un arrêt au ralenti et que j accélère pour lancer la voiture
Ensuite la véhicule fonctionne normalement
Merci pour vos infos
 

Voiture de mafieux .......??? ;)
0002039F.gif



Ok, je suis parti... :D
 


Vous servez à rien à part mettre des âneries et des emoticomes
Je suis venu sur le forum pour avoir des réponses à mes questions
Vous me verrez plus sur ce forum
 

Ho là, :ouch: :ouch: :ouch: l'est pô commode le môssieur ! :pfff:
Il arrive sur le forum, il fait 3 messages et il râle déjà....
cavapas-1b5f1.gif


Mon cher, si vous aviez fréquenté ce forum avec un peu plus d'assiduité, vous auriez pu constater que l'humour ne nous a jamais empêché de proposer des solutions (lorsque nous en avions)
Votre impatience et votre manque de courtoisie ne nous inciteront pas à vous regretter... :non:
Bon vent !
ATT00333.gif
 

Vous servez à rien à part mettre des âneries et des emoticomes
Je suis venu sur le forum pour avoir des réponses à mes questions
Vous me verrez plus sur ce forum

Eh ho, keep cool camarade. C'est Noël !

D'une part, certaines personnes t'on répondu. D'autre part, aucun de nous n'a de boule de cristal, ni la science infuse. Donc désolé si avec un diagnostic de 5 lignes sur un écran, on ne peut pas solutionner ton problème.

Maintenant, c'est sûr qu'avec un comportement comme ça, d'autres réponses vont arriver... :pfff:

Ne te reste plus qu'à aller consulter M. Peugeot [:unclebens:5] .

★ Joyeux ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚
•。★ Noël ★ 。* 。˚ ˚
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */____/'\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ | 田田 |門|
 



Eh ben un p'tit verre et ça ira mieux !!! Hein ?!?!

Pour répondre et encore on est gentil je trouve ....

Pas ce soucis là sur la mienne qui a 202000km
 

Vous servez à rien à part mettre des âneries et des emoticomes
Je suis venu sur le forum pour avoir des réponses à mes questions
Vous me verrez plus sur ce forum
non ne nous fais pas ça :cry:
sans toi, ta participation , tes connaissances et tes tutos, la section de la 508 n'a plus raison d'exister

bon bah je file entamer ma minute de silence
 



Susceptible le monsieur :P, surtout que des propositons de causes ont été faites.

Vœu exaucé : cpt supprimé :P et sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.