Bruit parasite porte côté passagé

odis

Peugeot Addict
6 Décembre 2018
59
3
8
Lyon
Encore un problème !

J'ai constaté un bruit parasite très gênant venant de la portière passager. Il est apparu, il m'a semblé qu'il avait disparu (j'ai fait 100km avec mon auto). Là je reprends ma voiture du CC, et le bruit insupportable même à faible vitesse, même autoradio coupé, se fait entendre tout le long du trajet.

J'ai fait des essais, le bruit est lié à des vibrations. C'est un bruit très aigu, genre frottement /grésillement. C'est dur à définir…

Lorsque je tape modérément la portière passager à l'arrêt, vers le bac de rangement. J'arrive à reproduire se bruit de temps en temps. il me semble le localiser derrière le bois blanc vers la poignée.

Est-ce pris sous garantie ?
Une idée ?
 

Pour info, je m'en suis servi ce soir et elle l'a fait beaucoup moins.
Lorsque j'appuie sur la partie en bois (faux bois ?), je n'entends plus le bruit. Après ce n'est pas pratique pour conduire.
 

Direction CC, et pris sous garantie.

Comme il semble « permanent», le CC n e pourra que le constater
 

Direction CC, et pris sous garantie.

Comme il semble « permanent», le CC n e pourra que le constater

Ok merci de l’info. Par contre, depuis que j’ai appuyé sur le bois je l’ai entendu tres peu, quand il me refait ça je retourne au CC.
 

Pour ton info il s’agit d’un plaquage chêne véritable. Aucune idée d’où vient ce sifflement, peut être de la vitre...
 

Je l'ai emmené et signalé à la concession en plus de mon problème de coffre.
Ce n'était pas un bruit de sifflement mais un bruit généré par des vibrations et il s'accentuait avec les HP.