Bruit parasite

navtech 15

Peugeot Addict
11 Janvier 2004
292
0
0
Ma porte avant droite vibre ... et lorsqu'on appui sur l'appui coude, par une légère pression, cela cesse.
J'ai essayé de degraffer l'habillage, mais ça a l'air de venir de l'interieur, voire du mécanisme de fermeture.
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme.

Merci

Apres démontage de la garniture de porte (et 4 agrafes cassees sur 5), j'ai trouvé l'origine du probleme :
Un écrou qui sert a maintenir le mecanisme du leve-vitre contre la contre-porte était dévissé.
Si vous avez un bruit similaire, on sait jamais c'est peu etre le meme soucis.

moi j'avais un bruit qui venait du même côté, il sagissait du siège passager qui était remonté au maxi et qui faisait du bruit. Redescendu un peu: plus rien :roll:

moi j'avais un bruit qui venait du même côté, il sagissait du siège passager qui était remonté au maxi et qui faisait du bruit. Redescendu un peu: plus rien :roll:

Moi aussi j'ai des fois un bruit de ce côté. Ca le fait en 5ème... ca crie "Ralentis Tudjiou!!! Y a des flics des fois par là!!!" :P :P :P .

J'ai toujours pas trouvé de soluce :W :W

Moi aussi j'ai des fois un bruit de ce côté. Ca le fait en 5ème... ca crie "Ralentis Tudjiou!!! Y a des flics des fois par là!!!" :P :P :P .

J'ai toujours pas trouvé de soluce :W :W

MDR :W :lol: :wink:

A 2000 Km j'ai eu le meme pb sur ma 307 de 2002. 2 écrous du mecanisme du leve-vitre étaient desserés.
Il sagissait de la porte AV droite