Bruit quand je monte un dos d'ane!

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
123
Viroflay
Bonjour,

Je possède une 2L2 HDI de 2005 boite auto 55000km.

lorsque je monte un dos d'âne assez rapidement j'entends un clac semblant provenir de l'avant(je précise qu'a très faible vitesse ce bruit ne s'entend plus),je pense aux coupelles d'amortisseurs mais a ce kilométrage ne serait ce pas un peu prématuré?

Avez vous deja eu ce genre de soucis,si oui qu'était ce?

Merci pour votre aide :coucou: :coucou:
 



c'est pas tous bêtement une protection qui frotte par terre .
j'ai du remplacer la protection du réservoir d'additif du FAP suite a une planche sur autoroute qui a taper mais si c'etais ça tu t'en serais aperçu sur le coup .sinon je sais pas.
 

salut,surement biellette de barre stabilisatrice avant,probleme connu pour l'arriere.meme symptome :coucou:
 


bonjour...oui c est çà..il faut les remplacer c est la maladie là dessus..va sur ebay....je les ai payees 33 euros avec les frais de port...les 2 avants bien sur..c est tout simple à changer..tu demontes la roue et tu desserres les 2 boulons haut et bas..pour faire les 2 cotes il faut compter 30 à 45 mn...aucun probleme et aucune surprise au demontage et remontage..
cordialement philippe
 

moi j'ai un craquement ou plutot un TAC suivant la chaussée, et le mec de chez peugeot me dit qu'il faut chercher patati et patata et je lui ai parlé des bielettes de barre stab mais il a pas l'air convaincu. Ce pb est vraiment connu sur les 607 ???? car vu que mon véhicule est encore sosu garantie je vais faire le max pour qu'ils me les changent illico presto !!! Ah moi c'est une essence mais jep ense que c'est "tout pareil" :D
 

bielettes de liaison de barre stab av ou arriere pas solides du tout, sur ma 306 cab je les ai changées 3 fois en 5 ans et sur la 607 j'attaque mon premier duo (a l'arriere) et sa fait deux ans que je l'ai, mais bon...