Bruit récurent bloc de chauffage 2008

LeLyonJura

Nouveau membre
25 Février 2018
4
0
0
124
Bonjour, je possède une 2008 crossway de 2016 1.2 achetée à un collaborateur Peugeot.
Depuis 3 semaines, mon véhicule est un vrai jeu 'labyrinthe', vous savez le jeu avec un plateau en bois et une ville en acier
 

Bonjour. Je m'aperçois que mon message à été tronqué. La 'bille" se promène dans le bloc de ventilation/chauffage situé derrière la console centrale, sur au minimum 30 cms. J'irai bien dans un garage Peugeot, mais je me doute de la réponse. Avez vous entendu parler de ce problème ? Y a t'il moyen de regarder dans ce bloc ventilation ? Merci pour vos retours. Cordialement.
 

Bonjour,
Apparemment il n'y pas grand monde qui a eu ce problème. Y a t'il quelqu'un qui aurait une vue éclatée de la console de 2008 ? Ou du bloc de ventilation/chauffage ? Merci
 


Bonjour,
C'est un bruit qui est apparu du jour au lendemain, qui correspond exactement au bruit d'une bille (ou vis ou autre) qui se déplace dans le bloc de ventilation. À chaque coup de volant, elle se déplace à droite ou à gauche (bruit de roulement) et s'arrête avec un bruit mat, contre le bord droit ou gauche du boîtier je suppose. Le tout est de savoir comment atteindre cette partie du véhicule, située derrière la console centrale. Cdtl
 

Bonjour, il faudra passer par le garage, pour démonter le bloc chauffage,