fond de coffre s'affaisse

LE MOAL

Nouveau membre
21 Octobre 2019
2
0
1
Auray
Bonjour,
Je constate que le plancher de mon coffre s'affaisse au niveau du seuil de coffre. En examinant de plus prêt, je me rends compte que le support en polystyrène ne touche pas la boîte à outils qui est poser sur la roue galette. (Il y a un écart de prêt de 5cm).
Chez Peugeot j'ai entendu plein de chose mais seulement des suppositions.
- le fond de coffre doit supporter seul la charge.
- avant il y avait une roue de secours normal et non pas une galette ( je n'ai rien changé et je véhicule a été acheté chez Peugeot en occasion)
- le support en polystyrène n'est pas le bon.

Bref je ne sais quoi penser. Si quelqu'un ayant un 2008 crossway 1.2 purtech de 2016, équipé avec une roue galette, j'aimerai bien qu'il le dise si il a le même problème et si il peut m'envoyer des photos pour voir les éventuelles différences.

D'avance merci de votre service aide

Stéphane
 

Bonjour,
J'ai un Crossway blueHdi de 2015 avec roue galette, et je n'ai pas ce problème. Pourtant j'ai déjà posé des objets très lourds (statues en pierre)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour,
J'ai un Crossway blueHdi de 2015 avec roue galette, et je n'ai pas ce problème. Pourtant j'ai déjà posé des objets très lourds (statues en pierre)
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous poster quelques photos afin que me vois les éventuelles différences...
Merci