Bruit rétroviseurs


ca grince pas chez moi ^^

mais le wd40 est redoutable donc si ca continu c'est que le produit ne vas pas là ou il faut et non que toi tu sais pas le mettre nuances
 

J'entends bien mon ami , si je savais comment ouvrir je lui ferais passer les grognements ; mais je vais insister au WD40 avant de tenter l'ouverture !!

[:asphalt40]
 




Il faut aller en cc leur faire entendre le grincement.
C'est un probleme connu, c'est le moteur qui est à changer.
Ils m'ont changés les deux retros.
Rétros= moteur+peinture sur les coques des rétros.
 


Oui RRTHP, pour moi s'était tout ça , et pour d'autres aussi du forum.
Maintenant, est-ce que les memes causes produisent les memes effets ?
 

Elle manque quand même cette revue technique



y'a beaucoup mieux que la RTA :D :sol:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/retro_complet.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/miroir.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/deshabillage.pdf


Facile pour vous!!!!! :D

:coucou:
 

je verrais bien un petit coup de bombe au Téflon. Pour le wd40, si ce ne sont pas des coupelles en métal, je doute de l'efficacité
 


la vis de ton tendeur de chaine????
oui la grosse vis en haut à gauche (coté distrib) derrière le moteur,pas facile d'accés, il faut virer le conduit du sound systeme, elle était dévissé et sa faisait une fuite d'huile
 

Oui RRTHP, pour moi s'était tout ça , et pour d'autres aussi du forum.
Maintenant, est-ce que les memes causes produisent les memes effets ?

Exact, les miens aussi grincent légérement! :(
 

oui la grosse vis en haut à gauche (coté distrib) derrière le moteur,pas facile d'accés, il faut virer le conduit du sound systeme, elle était dévissé et sa faisait une fuite d'huile


Ah ben c'est le tendeur en lui même.

C'est un probleme connu. J'ai fais celle de Vavawoum!
 

:coucou: Et bien fait aucune trace de clé impossible de voir que quelque chose à été démonté Le King de la mécanique oui je sais j’ai de la chance Il devrait faire mécano ambulant :lol:
 


y'a beaucoup mieux que la RTA :D :sol:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/retro_complet.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/miroir.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/deshabillage.pdf


Facile pour vous!!!!! :D

:coucou:




Bref , il faut commencer par trouver ces 4 outils avant d'espérer l'ouvrir :confused: :( :confused: :(
 


non, ça se dégrafe bien en faisant un minimum attention, julienm devrai confirmer ;)

surtout quand on sait ou sont les points avec les agrafes à l'avance!!!!! ;)
 

ça va tout seul.

Une fois la glace déposée, c'est que des vis... et la glace se dépose toute seule... il faut faire levier en bas.
 


que tu ailles au garage ou que tu le fasse toi meme, le risque est égal pour la casse, par contre le prix du chgt entre les 2 config va varier du simple au double, aprés c'est toi qui voit ;)

:coucou:
 





non, ça se dégrafe bien en faisant un minimum attention, julienm devrai confirmer ;)

surtout quand on sait ou sont les points avec les agrafes à l'avance!!!!! ;)



Justement , j'voudrais m'y coller !!!!

Y sont où les points d'Agrafes , et on fait levier dans quel sens ???
 


Bonjour a tous,

rétros changés sous garantie cet aprem et tout semble nickel,plus de bruit du tout.


il y a un mois,ils avaient graissé les rétros,mais 2 jours après le bruit était a nouveau là et encore plus

fort d'un coté.

Si vous êtes sous garantie,insistez pour le remplacement des rétros.