Bruit rétroviseurs

Comme disait Rey , pour l'aileron >> graisse silicone va très bien [:colosseb:2]

Par contre : certains ont faire carrément fait changer les rétros
Je pense que c'est repousser le problème plus loin.
A moins que le problème ai été résolu sur les nouveaux ;)
 

ci cela est un problème reconnu par la marque j imagine et j espère pour eux que la nouvelle version n aura pas ce genre de soucis a moins de se foutre de la qualité que peut attendre un acheteur de ce véhicule vu le prix d achat affiché qui pour moi mis a part son look n a rien a envier comparer a un véhicule de marque étrangère au niveau de la finition :pfff:
 

Quand on sais que les retros électriques sont de serie, alors que chez Taudi c'est en option....
 

vaut mieux une option qui fonctionne correctement sans aucun problème que de série avec ce genre de soucis :lol:
 


Bonjour,

J'ai aussi le rétroviseur coté conducteur qui fait beaucoup de bruit a l'ouverture, mais bizzarement ça le fait que lorsqu'il fait chaud. L'année dernière ça le faisait pendant tout l'été puis plus rien pendant tout l'hiver. Maintenant t que les températures remontent (un peu) ça recommence. Peut être qu'une pièce se dilate a l'intérieur ?! En tout cas je vais l'emmener bientôt chez mon CC, j'espère qu'ils vont faire quelque chose...

Et pour le bruit de vibration dans le combiné du tableau de bord par la même occasion...
 

Bonjour,

J'ai aussi le rétroviseur coté conducteur qui fait beaucoup de bruit a l'ouverture, mais bizzarement ça le fait que lorsqu'il fait chaud. L'année dernière ça le faisait pendant tout l'été puis plus rien pendant tout l'hiver. Maintenant t que les températures remontent (un peu) ça recommence. Peut être qu'une pièce se dilate a l'intérieur ?! En tout cas je vais l'emmener bientôt chez mon CC, j'espère qu'ils vont faire quelque chose...

Et pour le bruit de vibration dans le combiné du tableau de bord par la même occasion...
C est dingue sa tout les z on ses soucis la retro et combine il pourrai pas faire qlq chose pour regler tout sa.
 


oui pour le combiné j'entends une vibration quand le bitume est pas top, et pour faire stopper il suffit d'appuyer légèrement entre les 2 boutons en bas de l'odb.... pas top quoi
 

aussi a très haute vitesse il y a bruit, mais impossible de savoir d'où ça vient... je me demande si ce n'est pas les clanches des portières qui vibre ou quelque chose comme ça, mais très difficile de dire exactement, il faut déjà rouler relativement vite pour l'entendre
 

aussi a très haute vitesse il y a bruit, mais impossible de savoir d'où ça vient... je me demande si ce n'est pas les clanches des portières qui vibre ou quelque chose comme ça, mais très difficile de dire exactement, il faut déjà rouler relativement vite pour l'entendre
Sa serai pas sur la partie arriere gauche par hasard donc cote conducteur car moi je l ai entendu récemment aussi sa commence vers 110 .
 

j'ai l'impression que ça venait plutôt du coté passager vers la bas, voir même le dessous. Mais je ne suis vraiment pas sur du tout de l'origine, c'est très difficile a identifier (contrairement aux autres bruits). Je préfère pas dire a quelle vitesse je l'entend ... c'est pas avouable lol
 

Ma cc, apres qu'un technicien de la plate forme soit passé, m'a changé tout le combiné, plus la "casquette" de l'écran multifonction."Casquette" de l'écran multifonction qui vibre encore depuis des mois et ma z au garage depuis hier pour essayer de voir ce qui se passe encore avec cette "casquette" de l'écran multifonction.D'autres ont aussi eu ce probleme et le combiné a été changé comme moi entierement.Je vous encourage à aller au garage ou à votre cc faire constater ça. Peut etre que Peugeot fera des modifs à ce niveau, si on est nombreux à faire remonter le probleme.
 

Z récupéré ce soir,en ce qui concerne le bruit de casquette, le technicien a bien rembouré partout où il a pu. Au toucher ça ne grince deja plus, et sur la route je n'ai rien entendu, j'attends de rouler sur d'autres route pour vous dire si c'est efficace.
 

Je prendrais bien rendez vous pour faire constater la vibration dans le combiné, mais je n'aime vraiment pas leur laisser ma voiture sachant qu'ils vont rouler avec...

Mais bon je n'ai pas le choix de toute façon.
 

En général (du moins pour moi) pour constater un bruit, il y a toujours une personne de l'atelier, qui vient avec toi, tu conduis et tu lui fais remarquer le bruit, qu'il puisse se faire une idée d'où ça peut venir et de ce que ça etre.
 

Dans ma CC ils sont plutôt du genre a te dire de prendre rdv (2semaines minimum) pour leur laisser la voiture 1 ou 2 jours (si tout va bien), et a te la rendre en ayant fait 15L/cent pendant leurs essais.
 


J'ai aussi un bruit de grincement au niveau du rétro conducteur lorsqu'on déverrouille la voiture. La cc regardera ça en même temps que mon bruit de banquette arrière :(

Véhicule qui a moins de 2000 kilomètres...
 


problème connu chez peugeot , pour ma part remplacement des mécanismes complet des deux retros , sous garantie bien sur et résultat nikel ....
 

A ce propos :heink:

Ceux qui les ont fait changer ont-ils eu a nouveau le problème par la suite ??
 



problème connu chez peugeot , pour ma part remplacement des mécanismes complet des deux retros , sous garantie bien sur et résultat nikel ....

je sort a l instant de mon cc pour les rétros qui font du bruits et verdict non pris en garantie d après eux mon numéro de chassis n est pas concerné pour pouvoir etre pris en compte de la garantie de ce que j ai compris cela concerne les modèles de 2009 et 2010 donc le miens de 2011 si mes rétros font du bruit c est normal de la vraie merde la garantie constructeur peugeot la pire de toutes les marques a mon gout
 

Arretez de vous enflammer pour rien....

Ta rcz est elle emcore sous la garantie des 2 ans?

Si oui, c'est pris en charge sans problemes...
 

Arretez de vous enflammer pour rien....

Ta rcz est elle emcore sous la garantie des 2 ans?

Si oui, c'est pris en charge sans problemes...

oui encore garantie jusque fin aout de cette année mais d après le listing du cc mon z ne correspond pas a la prise en compte pour les rétros donc pour eux il ne veulent rien faire :pt1cable:
 

Changes de cc, il n'y a aucune notes sur les rétros...

La mienne est un modèle 2011. Changés sans aucuns problèmes....

Je ne comprend pas les cc qui ne veulent pas bosser....
 

Changes de cc, il n'y a aucune notes sur les rétros...

La mienne est un modèle 2011. Changés sans aucuns problèmes....

Je ne comprend pas les cc qui ne veulent pas bosser....

je vais contacter directement le service relation clientèle on verra bien :pfff:
 

Oui, car la c'est ta CC qui est très mauvaise.... et pas le constructeur... encore une fois...