Bruit rétroviseurs

Oui, car la c'est ta CC qui est très mauvaise.... et pas le constructeur... encore une fois...

je pense car pour vendre un véhicule c est a peine si il ne vous lécherais pas les pieds mais une fois vendue le service n est plus au rendez-vous a moins de payer la par contre aucun problème :mad:
 

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre.

Eux ça leur fait gagner de l'argent, ce n'est pas eux qui paie les pièces défectueuses, mais le fournisseur du retro...
 

Il se fou de toi à cette cc, c'est quoi cette histoire ? Comme le dit Julien change de cc, mais signale le quand meme, au service clientèle,de la façon dont agit cette cc.
 


suite a mon problème de bruits des rétros a la fermeture de ma z et malgré que mon véhicule est encore sous garantie constructeur et suite a mon appel au service relation clientèle verdict il ne veulent rien faire c est a peine si je n invente pas le bruit ( elle est belle la france ) :pt1cable:
 

suite a mon problème de bruits des rétros a la fermeture de ma z et malgré que mon véhicule est encore sous garantie constructeur et suite a mon appel au service relation clientèle verdict il ne veulent rien faire c est a peine si je n invente pas le bruit ( elle est belle la france ) :pt1cable:

tu fais une petite video avec une bonne bande son .. le service clientele se fie au dire du concessionnaire ...
 

Deja relation clientele se fie aux dires du garage.Là je ne comprends pas. je suis bien palcé pour savoir comment ça se passe au niveau du garage et du service clientele.
 

bonjour je reviens sur mon problème avec les rétros qui font du bruit a l ouverture et la fermeture j ai donc fait appel a mon assistance juridique de mon assurance et après le passage de l expert sur mon véhicule en cc en date du 26/09/13 verdict ce jour j ai rendez-vous la semaine prochaine pour changement de mes 2 rétros avec bien sur peinture pris en charge par peugeot avec véhicule de remplacement le temps de l intervention merci la protection juridique car le service clientèle peugeot ne voulais rien savoir :coucou:
 

Content pour toi que ça se règle, mais c'est dommage d'en arriver là.Relation clientèle doit etre au courant des problèmes de retro sur RCZ, tu n'es pas le seul à avoir ces bruits, moi je les ai eu aussi, comme d'autres.Je pense aussi, que relation clientèle, ça depend sur qui tu tombes, et aussi de comment ta cc s'occupe de toi.