Bruit roue avant droite à faible allure


je leur marque sur un bout de papier ce qu'ils doivent regarder ou je dit rien ?

parce que d'aprés mes recherche sur divers forum ça pourrait etre : silent bloc moteur, biellettes de barre stab, ressort et butée d'amortisseurs et coupelles, rotules.
 

:)
je leur marque sur un bout de papier ce qu'ils doivent regarder ou je dit rien ?

parce que d'aprés mes recherche sur divers forum ça pourrait etre : silent bloc moteur, biellettes de barre stab, ressort et butée d'amortisseurs et coupelles, rotules.

Normalement, ils devraient te donner un ordre de réparation ou un document dans ce genre, à ce moment là tu indiques ce pourquoi tu amènes le véhicule, donc "un bruit de claquement vers ma roue avant droite" !

En évitant de préciser quoique ce soit... genre, y a du jeu, ou autre chose !

C'est à Eux de trouver la cause de ce bruit et de l'indiquer par écrit, (lorsqu'ils te rendront le véhicule ) pour la suite éventuelle à donner, si suite y doit y avoir !

Comprends-tu ?

Et évites de te faire des idées inutiles... attends que cela arrive pour y réfléchir, le moment venu... :)
 

oui d'habitude je signe un ordre de réparation, la 1er fois j'en ai signé un et à la fin il me donne la facture à garder avec ce qu'ils ont fait avec 0£ à payer vu qu'elle est garantie, sauf que jeudi c'était un autre responsable, il ma rien fait signer, ni donner de facture à la fois avec ce qu'ils ont fait donc demain va falloir que le mécano se souvienne ce qu'il a fait si il est là car moi on ma rien dit.

Faut je leur dise aussi que ma direction grince quand je braque sur place.
 

oui d'habitude je signe un ordre de réparation, la 1er fois j'en ai signé un et à la fin il me donne la facture à garder avec ce qu'ils ont fait avec 0£ à payer vu qu'elle est garantie, sauf que jeudi c'était un autre responsable, il ma rien fait signer, ni donner de facture à la fois avec ce qu'ils ont fait donc demain va falloir que le mécano se souvienne ce qu'il a fait si il est là car moi on ma rien dit.

Faut je leur dise aussi que ma direction grince quand je braque sur place.

Signales leur ce que ton véhicule a comme défaut, tout simplement, et penses à jeter un oeil sur l'O.R. afin de vérifier qu'il soit bien écrit ce que tu indiques comme défaut... ;)
 


Ca y'est j'ai récupérer ma voiture, c'était le support moteur qui faisait du bruit ( silentbloc ) ils me l'ont graissé et quel silence ! J'ai testé sur route dégradé et c'est fort agréable de plus rien entendre :) si un jour le bruit revient je serais qu'ils faut graisser le silentbloc.
 

;)
Ca y'est j'ai récupérer ma voiture, c'était le support moteur qui faisait du bruit ( silentbloc ) ils me l'ont graissé et quel silence ! J'ai testé sur route dégradé et c'est fort agréable de plus rien entendre :) si un jour le bruit revient je serais qu'ils faut graisser le silentbloc.

Merci de venir donner ton retour de panne :)

T'ont-ils écrit cela sur la facture de garantie ?
Juste pour que de ton coté, tu mettes cela dans ton "suivi de garantie"... :)

A bientôt
 

non ils m'ont rien donner, j'ai demander si faut je prenne quelque chose à la reception et il a dit non mais moi de toute façon je note tout sur un carnet avec la date le bruit et la réparation faite.
 

non ils m'ont rien donner, j'ai demander si faut je prenne quelque chose à la reception et il a dit non mais moi de toute façon je note tout sur un carnet avec la date le bruit et la réparation faite.

Impek ;) tu as tout à fait raison :)

A bientôt :)
 

Juste une petite question : c'est normal que mon ventilo se déclenche entre 90 et 95° ? ce soir j'éteint le moteur et j'entendais encore le ventilo et il s'est arreter tout seul peu de temps aprés.
 

Bonsoir Aurél... ;)
Juste une petite question : c'est normal que mon ventilo se déclenche entre 90 et 95° ? ce soir j'éteint le moteur et j'entendais encore le ventilo et il s'est arreter tout seul peu de temps aprés.

Ce que tu viens de décrire est normal, tant pour la température que pour le ventilo qui a une temporisation après arrêt du moteur !

Rassures Toi, aucune inquiétude à avoir :)