Bruit sièges massants

Gauthneo

Membre régulier
20 Novembre 2019
29
0
1
Coulommiers
Bonsoir à tous,

Ma 508 GT à 800 km et depuis ce soir, je trouve que les sièges massant font un bruit bizarre...
Je ne l'avais pas remarqué avant, ou je n'avais pas fait attention, du coup je ne sais pas si c'est normal.

Le bruit vient des deux sièges, et est audible au niveau des oreilles.. Ça fait comme un ballon qui se dégonfle ou qu'on crève toutes les 5- 10 secondes...

Est-ce normal ? Quelqu'un d'autre a t-il eu ce problème ?

Vous pourrez trouver le son ici que j'ai upload via uptobox... https://uptobox.com/9qbgnqa5ccgq

Bonne soirée
Gauthneo
 


Merci pour le retour,

Effectivement avec le moteur qui tourne + radio, on entend "presque" pas...

Mais si votre véhicule est à l'arrêt (Avec le start and stop) + radio coupée, pouvez-vous me dire si vous l'entendez ?

Cordialement
 

Son radio coupé et moteur au ralenti ou en stop, je confirme que j'entends le bruit de la fonction "massage" des sièges
 



Pour avoir eu l'option sur mon ancienne voiture C5 tourer,je confirme que l'ont entendait aussi ce bruit avec,la fonction massage activé.
Dans la 508 que j'ai je ne peut pas comparé,je n'est pas l'option.
 


Le bruit est effectivement plus ou moins perceptible en fonction de l'intensité et quand on cherche à l'entendre.
 



C'est pas le siège qui grince, ça doit être les rhumatismes du testeur...
Essayé ce vendredi, rien à dire, plusieurs possibilités et force.
Et silencieux.
 

C'est normal à mon sens. C'est un système électromécanique. Par définition ce n'est pas sans bruits.