Siège massant

thedj

Membre régulier
15 Octobre 2016
42
2
8
Bonjour

Lors de l essai de ma 508, j ai remarqué que le siège massant faisait un bruit léger mais perceptible en mode électrique. Est ce qq chose de normal?

Mon véhicule est en cours de préparation donc je voudrais votre avis avant d avoir la réponse de l'atelier ;)

Merci à vous
 

Salut,
Vu qu'il y a des "bidules" qui te massent et qui bougent c'est normal qu'il y est un bruit. Après, tout dépend du bruit mais vu que tu décrits un bruit léger cela me semble normal.
 

parfaitement silencieux sur la Talisman, je ne vois pas pourquoi cela serait différent sur la 508... il y a fort à parier que c'est le même fournisseur
 

oui ça fait du bruit.
sur la talisman fais le avec le stop and start a un feu tu verra que ça doit en faire aussi
 

oui ça fait du bruit.
sur la talisman fais le avec le stop and start a un feu tu verra que ça doit en faire aussi
J'ai mis en action le massage moteur arrêté aucun bruit... mais l'âge rend peut-être sourd... non là je blague. Je vais re-tester et te tiendrai au courant.
 


Bonsoir

Merci pour vos retours; j étais surpris car sur ma DS4, le mode massant était silencieux.

@+

Thedj
 

On l'entend bien quand on met la tête sur le siège pour se faire masser les oreilles..... ;)
lesgifsanimauxchiens072.gif