Fonction siège massant



Je viens d acheter ma GT d occasion dans un garage Peugeot il y 15 jours et le siège massant me fait pareil .J espère que la garantie va couvrir ce problème. Moi qui a 1000 kms à faire Lundi et mardi .Ben j aurai pas cette option grrr
 


D'un autre côté pour ce que ça apporte. Ca relève à mon avis plus du gadget qu'autre chose. J'ai dû au bas mot l'utiliser moins de 10 fois en tout sur mes 2 GT depuis 2011...

J'aurais 1000 fois préféré avoir le rideau pare soleil de lunette arrière électrique ou le coffre électrique sur berline, 2 équipements que mes 2 607 précédentes avaient de série !!!
 

Je suis de ton avis G2

Et pas de pare soleil sur les rxh !!!! J'aimerais bien savoir pourquoi :mad:
 

Quand j'ai été chercher la rxh, le vendeur m'a pris pour un fou.
J'ai testé toutes les poignées, les sièges massants, chauffant etc :chinois:
 

Oui ça ne sert a pas grand chose . Sinon encore une autre panne aujourd'hui, j 'ai la poisse, ma clé usb en route , je vais pour changer de musique impossble, du coup je la retire et la plus rien, aucune lecture , je la met sur le pc qui la lit très bien ! J ai même essayer le tel en usb rien ! Grrr Elle commence a me faire chier cette voiture
 

Bon c'est bon c'est régler pour l USB, j'ai formater la clef et ça refonctionne ! Un bug les joie de l'informatique !Par contre si Peugeot prends pas en charge le siège massant sous ganrantie, c'est désolant
 

Essaye de voir avec eux, si tu as la voiture depuis 15 jours y a pas de raison pour une période aussi courte.


De perdre la fonction massage en soit ne me dérangerais pas forcément (je touche du bois quand même hein), c'est surtout les réglages lombaires qui seront inopérant et la par contre ça me ferais suer.

A la place j'aurais préféré que peugeot réfléchisse mieux la clim quadrizone, ou le volet de coffre qu'il faut abaisser pour déverrouillé.....
 

D'un autre côté pour ce que ça apporte. Ca relève à mon avis plus du gadget qu'autre chose. J'ai dû au bas mot l'utiliser moins de 10 fois en tout sur mes 2 GT depuis 2011...

J'aurais 1000 fois préféré avoir le rideau pare soleil de lunette arrière électrique ou le coffre électrique sur berline, 2 équipements que mes 2 607 précédentes avaient de série !!!
je le conçois, mais c'est en cumulant les petits soucis qu'on passe d'une voiture à une épave

le siège massant n'est pas révolutionnaire c'est clair, mais je l'apprécie sur long trajet avec mes soucis de dos
 

Bonjour
je rencontre également un soucis avec le siege chauffant conducteur

sur un 508 rxh hybride de 2014 ....89000 kilomètres

Fonctionnement normal mais ne chauffe plus
 

Bonjour à tous !!!

Idem pour moi, la fonction massage m'a lâché. J'appuie sur le bouton qui s'allume et s'éteint immédiatement. Les 2 sièges chauffe toujours par contre. Ya t'il une prise en charge par peugeot de la nappe ?? Faut il que j'envoie un recommandé au SAV peugeot pour une prise en charge ??

Merci d'avance pour vos réponses.
 

rien à voir avec la nappe, c'est en général le mécanisme dans le dossier qu'il faut changer
 

Ha ok je pensais à ça en lisant les posts précédent,et tu pense qu'une prise en charge est possible ??
 

hello à tous.
j'ai le siège massant en panne et du coup la fonction réglage lombaire aussi.
Est ce que l'un d'entre vous sait ou trouver la nappe pour le siege massant (ref. : 8847g8) moins cher que sur le site d'accessoire peugeot ? il y a un an j'en avais trouvé à 70e environ et maintenant je trouve pas à moins de 160e
 

hello à tous.
j'ai le siège massant en panne et du coup la fonction réglage lombaire aussi.
Est ce que l'un d'entre vous sait ou trouver la nappe pour le siege massant (ref. : 8847g8) moins cher que sur le site d'accessoire peugeot ? il y a un an j'en avais trouvé à 70e environ et maintenant je trouve pas à moins de 160e
Bonjour
J’ai le même problème... Vous avez trouvé la pièce à un prix raisonnable?
Merci
 

Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai un soucis avec la commande électrique du siège conducteur.
Celle qui commande les fonctions massage et réglage des lombaires.
L'orque j'appuie sur la fonction massage, la lumière s'éclaire une seconde et puis s éteint sans que le massage entre en action.
Et je perd toute les autres fonction. C'est revenu une fois où j'ai pu régler les lombaires mais depuis, je ne peux plus le faire.
Avez-vous eu ce genre de soucis, quelles en étaient les causes et qu'à t il fallu changer svp ?
Merci a vous.
 

Bonjour, je re re déterre ce post car ayant comme beaucoup d'autres avant moi ce problème de moteur lombaire hs sur ma 508 gt de 2011. Savez-vous svp où se procurer le moteur mabuchi motor ref. SZ-286WB-1880 autrement que chez AliExpress ? Merci d'avance. (ps: j'ai aussi les photos du démontage de l'arrière du siège et celles du mécanisme interne pour ceux qui veulent )