Bonjour
, je me permet de solliciter votre aide car je suis un peu perdu dans mes recherche de pannes …
Depuis peu je n'ai plus la fonction siège chauffant ni siège massant, que sa soit sur le siège conducteur ou le siège passager ( lorsque j'appuie sur le bouton siège massant le voyant de celui ci ne s'allume pas et lorsque j'essaie de passer par l'écran pour '' forcer '' l'activation ( en passant par le mode relax ou sport ) rien ne se passe et le curseur reste sur OFF ) Lorsque j'appuie sur les boutons tactile pour les sièges chauffant j'ai bien les led pour la sélection d'intensité qui s'allume mais les sièges ne chauffe pas.
J'ai également un problème avec le toi ouvrant et le store occultant … lorsque j'appuie sur les boutons rien ne se passe.
J'ai bien entendu contrôler les fusibles ( d'ailleurs, il n'y a pas de fusible dédier a la fonction massant des sièges ?) et ceux-ci sont bon (contrôle visuel et avec lampes témoin).
J'ai regarder les connectiques des différents boutons et j'ai bien une continuité au niveau de la masse.
Sur le bouton pour activer la fonction de massage sur les 4 files j'ai 2 qui sont relier a la masse , 1 12v et le 3 ne me donne aucune valeurs
Sur le bouton du toit/store j'ai 6 files dont 1 seul de masse (couleur orange), je ne trouve pas d'arrivée 12v
Est ce que quelqu'un aurait en sa possession ou possibilité d'avoir accès au schéma électrique ?
Les deux problèmes ont été découvert en même temps mais je ne pense pas qu'ils soient lié.
Ma 508 sw est de novembre 2019 et a actuellement 121000km au compteur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
, je me permet de solliciter votre aide car je suis un peu perdu dans mes recherche de pannes …Depuis peu je n'ai plus la fonction siège chauffant ni siège massant, que sa soit sur le siège conducteur ou le siège passager ( lorsque j'appuie sur le bouton siège massant le voyant de celui ci ne s'allume pas et lorsque j'essaie de passer par l'écran pour '' forcer '' l'activation ( en passant par le mode relax ou sport ) rien ne se passe et le curseur reste sur OFF ) Lorsque j'appuie sur les boutons tactile pour les sièges chauffant j'ai bien les led pour la sélection d'intensité qui s'allume mais les sièges ne chauffe pas.
J'ai également un problème avec le toi ouvrant et le store occultant … lorsque j'appuie sur les boutons rien ne se passe.
J'ai bien entendu contrôler les fusibles ( d'ailleurs, il n'y a pas de fusible dédier a la fonction massant des sièges ?) et ceux-ci sont bon (contrôle visuel et avec lampes témoin).
J'ai regarder les connectiques des différents boutons et j'ai bien une continuité au niveau de la masse.
Sur le bouton pour activer la fonction de massage sur les 4 files j'ai 2 qui sont relier a la masse , 1 12v et le 3 ne me donne aucune valeurs
Sur le bouton du toit/store j'ai 6 files dont 1 seul de masse (couleur orange), je ne trouve pas d'arrivée 12v
Est ce que quelqu'un aurait en sa possession ou possibilité d'avoir accès au schéma électrique ?
Les deux problèmes ont été découvert en même temps mais je ne pense pas qu'ils soient lié.
Ma 508 sw est de novembre 2019 et a actuellement 121000km au compteur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Dernière édition:

