Siège massant HS

fly

Membre régulier
11 Mars 2017
41
41
18
Bonjour à tous. 3008 136cv, finition GT, sièges cuir massant/chauffant/ventilé. Moins de 3 mois, 6500 km.

Aujourd'hui 2ème fois que ça m'arrive... mise en route massage siège conducteur et immédiatement il s'arrête sans aucun message.

Passage sur réglage garniture de siège : non fonctionnel et message "défaillance du système : réparation nécessaire"

Quelqu'un a eu ce souci ?

Le véhicule est sous garantie donc rends toi rapidement chez ton agent Peugeot. Il fera le diagnostic précis et procèdera à la réparation le cas échéant sans frais pour toi.

Le but de mon message était seulement de savoir si dautres avaient eu le souci ... évidemment aller chez mon concessionnaire je n'avais pas besoin qu'on me soufle cette idée pour l'avoir 😂J'y suis allé très vite, car besoin de maj logiciel boite de vitesse. Lors de la journée durant laquelle ils ont eu le véhicule ils n'ont rien pu faire et m'ont donc donné rendez-vous pour mi décembre... depuis ils ont le véhicule et travaillent avec le centre technique Peugeot... dernière news ils veulent changer "la nappe chauffante" mais pas de pièce en stock nulle part en France donc je ne récupérerai pas mon véhicule avant la semaine du 10 janvier ... 4 semaines d'immobilisation !! 🤪😡