bruit sourd suite a un accrochage

nawak206

Membre
18 Mai 2013
5
0
0
126
bonsoir a tous, j'ai un petit soucis sur ma 206 1.9d de 1999.

Suite a un petit accident (j'ai taper un panneau de signalisation) j'ai dût remplacer le bloc avant à savoir :
parechoc/calandres/capot/feux/radiateur + ventilo

j'ai également redressé ma traverse qui maintient le radiateur de chauffage.

depuis se jour arriver a 90/100km/h la voiture fait un bruit un bruit sourd comme de l'air qui s'engouffre dans une partie de la voiture, j'ai fait le tour de la voiture j'ai comparé avec d'autres 206 et tout est bien a ça place.

depuis peu j'ai découvert qu'en ouvrant la vitre passager le bruit disparait.

merci d'avance pour votre aide.

une fois se petit soucis régler je souhaite vendre ma voiture s'il y a des intéresser je mettrais des photos.

je précise également que lorsqu'il y'a un vent de face le bruit et encore plus fort et se produit a partir de 70km/h

j'en suis arrivé a la même conclusion mais même en démontant tout et regarder partout je ne voit pas.. j'ai même changer les modes de ventilation en roulant sa change rien..je ne voit pas ou l'air peut rentré et surtout pourquoi en ouvrant la fenêtre passager sa s’arrête

alors fegardes si ta fenêtre ferme bien et si ta porte passager colle bien au montant de porte ...car si tu as un peu de jeu...ça fait du bruit !!!!!! :hello:

j'ai vérifier tout va bien de se coté là. le bruit se fait entendre a l'avant de la voiture on dirai même que c'est en bas vers la plaque d'immat (que j'ai changer) j'ai tout vérifier encore se matin je m'arrache les cheveux :fou:

:)

Peut-être un mauvais alignement des éléments de carrosserie... ? !

Pour la porte, le coté charnière doit rentrer un tout petit peu par rapport à l'aile avant, et l'ouvrant lui, doit dépasser légèrement !

Regardes aussi la fixation de ta serrure... sur la mienne, toute neuve... au bout de quelques mois, la serrure c'était dévissée... :pt1cable:

pour l'alignement de la carrosserie j'ai mit ma 206 a côté d'une autre et les éléments sont pil poil pareil au bon endroit, ma traverse qui pendait un peu sous la voiture et a sa place j'ai tenter de boucher tout les trous visibles sur l'avant de la voiture rien y fait. sa fait un comme si le vent s'engouffre dans un passage étroit et créer un brui roque