bruit strident à l'ouverture des portes

matthieudu16

Nouveau membre
19 Décembre 2009
2
0
0
Bonjour à tous, je possède une 206 présence 1.9 diesel de 2002 qui me pose problème suite au remplacement d’une pile hs de télécommande d’ouverture des portes. J’ai remplacé la pile, ré associé la télécommande avec le récepteur de la voiture selon la procédure du manuel. Fonctionnement ouverture fermeture des portes avec clignotement rapide des clignotant ok. Le problème se produit le matin à l’ouverture des portes un bruit strident sort des hp des 4 portes. Le poste et les hp sont d’origine et la voiture est une 1ere main. La solution pour couper ce bruit est de débrancher la batterie et au re branchement c’est ok. Le poste et la voiture fonctionnent normalement. J’ai démonté les panneaux de portes pour vérifier les faisceaux fils à fils avec un ohmmètre. Ils sont ok. Les connecteurs interfaces entre les portes et la caisse aussi. Nettoyé avec un produit diélectrique tous les connecteurs coté fusibles de l'habitacle et coté moteur. Le problème est toujours là. Avez vous des idées sur ce problème? A part ça c'est tout...Merci de vos réponses éclairées.