Bruit train avant 3008 1.6 hdi 115

Durupt

Nouveau membre
27 Octobre 2019
3
0
1
07210
Bonjour à tous,

Je me présente, Jonathan, 29ans, j'habite en Ardèche, j'ai acheté une 3008 de 2015, 1.6hdi 115 féline, je l'ai depuis 2016.

Depuis 3 semaines, en roulant, un bruit est apparu en roulant, j'ai essayé d'en trouver l'origine sans succès.

Ce bruit apparaît surtout en accélération, beaucoup moins en décélération, surtout dans les trous, bosses ect, uniquement du côté droit, la voiture a 140000kms.

Jai mis la voiture sur cales et essayé de bouger les roues avant, je trouve pas de jeu, les rotules sembles bonnes.

Par acquis de conscience, j'ai changé la rotule barre stabilisatrice au cas où, sans succès.

J'arrive pas à savoir si ça vient des amortisseurs (changées à 85000kms), ou des triangles, ou support moteur, d'après les forums, le souci peut être multiples.

Ceux qui ont eu cette voiture avec ce type de problème, en avez vous trouvé la cause ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

Bonjour Durupt
Euh !...................................je crois que vous vous êtes trompé de forum ici vous êtes sur le forum du nouveau 3008/2 de 2016, le votre est l'ancien 3008/1 restylé de 2015, vous devriez repasser votre post sur le forum correspondant !
 

Bonjour Durupt
Euh !...................................je crois que vous vous êtes trompé de forum ici vous êtes sur le forum du nouveau 3008/2 de 2016, le votre est l'ancien 3008/1 restylé de 2015, vous devriez repasser votre post sur le forum correspondant !
Merci, je me suis trompé effectivement