bruit

lemeiqiang

Membre
10 Avril 2006
16
0
0
une question con ...

je viens de recevoir une 207 hdi90 sport toit pano gris cendré
j'avais la 307 sport pack 110 hdi

je trouve qu'elle est plus bruyante mais là c'est normal

mon soucis est le suivant

à l'arrêt moteur tournant et sans vitesse enclenchée la voiture fait un petit bruit en plus qui part lorsque j'appuie sur la pedale d"embrayage. C'est un copian qui me l'a fait remarqué. Un autre m'a dit que je pouvais avoir un peu de jeu dans les pistons de boite de vitesse et un autre m'a dit que c'était normal et que toutes les voitures faisaient cela et le bruit disparassait en actionnant l'embrayage. Votre avis ?

une autre question lors de la reception de la 207 la vitre latérale passager avant est griffée en profondeur .. je l'ai signalé au vendeur ... vont ils me le changer, existe t'il un moyen d'enlever cette rayures ou vont ils rien faire du tout en me disant que rien n'est parfait
 

une autre question lors de la reception de la 207 la vitre latérale passager avant est griffée en profondeur .. je l'ai signalé au vendeur ... vont ils me le changer, existe t'il un moyen d'enlever cette rayures ou vont ils rien faire du tout en me disant que rien n'est parfait
Tu exiges qu'ils te la changent. J'espère que tu lui as fait écrire au vendeur à la livraison. Un vendeur un peu malhonnête serait capable de te dire que c'est toi qui l'a rayée en la lavant.
 

non je l'ai vu en rentrant chez moi le jour de la livraison jeudi. Je l'ai appellé et je passe lundi pour les constatations visuelles .
 

non je l'ai vu en rentrant chez moi le jour de la livraison jeudi. Je l'ai appellé et je passe lundi pour les constatations visuelles .