bruits HP et appui tete

patterson

Peugeot Addict
12 Août 2008
106
0
0
Salut a tous,,
J'ai ma voiture depuis un peu plus d'un mois, et j'ai constaté des petits bruits de craquement ou autres... au niveau du haut par leur droit.....
Quelqu'un a-t-il deja connu ce souci ????

De plus, j'ai remarqué quer mon appui - tete faisait aussi des petits bruits sur sol degradé ( vibrations ) Si je vais chez peugeot pour ca , il vont me regarder de travers et me dire quer c'est normal...... d'avance ca me fais ch...

Merci pour votre aide ......
Bonne route :hello:

Pour le haut parleur avant droit j'ai légèrement ce soucis avec l'option JBL, mais faut quand meme que je pousse le son...

Salut a tous,,
J'ai ma voiture depuis un peu plus d'un mois, et j'ai constaté des petits bruits de craquement ou autres... au niveau du haut par leur droit.....

De plus, j'ai remarqué quer mon appui - tete faisait aussi des petits bruits sur sol degradé ( vibrations ) Si je vais chez peugeot pour ca , il vont me regarder de travers et me dire quer c'est normal...... d'avance ca me fais ch...

une voiture n'est composée que de plastique à l'interieur, les routes degradé produiront toujours des bruits parasites dans une voiture de ce niveau, surtout que la 308 est tres bien insonorisé, donc on entend facilement des bruit de plastique qui se tend et detend :o

Salut a tous,,

Si ton HP craque c'est qu'il y a un problème de connexion entre le HP et l'autoradio !!
Pour ton repose tète essayes déjà de le remonter ou le baisser pour voir si le bruit est toujours présent !
Voir même l'échanger avec l'autre, y-a pas plus simple comme solution. :D

Pour le haut parleur avant droit j'ai légèrement ce soucis avec l'option JBL, mais faut quand meme que je pousse le son...
Regardes tes connexions aussi (surtout dans les portières) j'ai déjà eu le coup sur un autre véhicule, avec les vibrations de la membrane du HP à haut volume, cela faisait bouger une cosse mal enclenchée ! ;)

une voiture n'est composée que de plastique à l'interieur, les routes degradé produiront toujours des bruits parasites dans une voiture de ce niveau, surtout que la 308 est tres bien insonorisé, donc on entend facilement des bruit de plastique qui se tend et detend :o
Certes une voiture est composée que de plastiques, mais ce n'est pas pour autant que des bruits parasites doivent prendre le dessus sur le silence.
Pour ma part, ma 308 n'émet pas de bruits parasites sur mauvais revêtement mon ancien véhicule non plus d'ailleurs (une Mégane) [:chris34:1]

j'ai pas de pb avec le son, ce n'est pas lui qui produit le craquement, c'est plutot ( je devine ) un petit morceau de plastique qui doit se balader ou qui est mal clipsé....

Termi : tu parles de connexiondans les portieres et de cosse mal enclenchée, comment est ce que je pourrais verifier ca ??
Merci a vous

Termi : tu parles de connexiondans les portieres et de cosse mal enclenchée, comment est ce que je pourrais verifier ca ??
Merci a vous
Et bien en démontant les grilles des HP, par contre je ne sais pas comment c'est fait dans les 308 !! [:chris34:1]

Ps: Renault avait bien retrouvé une vis sur un des HP de le Laguna à mon père pour un problème similaire, en plus c'était une vis non connue de chez Renault !!! ;)

J'ai excatement le même "petit" souci avec option JBL, pas vraiment dérangeant, ca vibre un poil si on pousse le son assez fort avec des grosses basses ;)