bonjour a tous
voila je vous explique et j'espere ne pas ouvrir un sujet en double
j'ai dans mon auto un lecteur dvd avec les ecrans que l'on met au appuie tete et je voudrai mettre la tnt en plus ( j'adore gulli
) mais en plus je voudrai que le son passe par les hauts parleur meme en roulant ( je precise que les ecran sont derriere et pas devant)
je suis allez dans un magasin et le vendeur m'a dis que la vidéo etais bolquer a partir de 30 km/heure ca je le savais mais pas l'audio
donc je voudrai savoir si il y en as parmi nous qui on deja fais ce genre d'installe
j'ai vue un post decus une personne du forum qui avais mis les écrans dans les appui tete mais je le retrouve pas
donc merci a tous pour vos réponses
voila je vous explique et j'espere ne pas ouvrir un sujet en double
j'ai dans mon auto un lecteur dvd avec les ecrans que l'on met au appuie tete et je voudrai mettre la tnt en plus ( j'adore gulli
) mais en plus je voudrai que le son passe par les hauts parleur meme en roulant ( je precise que les ecran sont derriere et pas devant) je suis allez dans un magasin et le vendeur m'a dis que la vidéo etais bolquer a partir de 30 km/heure ca je le savais mais pas l'audio
donc je voudrai savoir si il y en as parmi nous qui on deja fais ce genre d'installe
j'ai vue un post decus une personne du forum qui avais mis les écrans dans les appui tete mais je le retrouve pas
donc merci a tous pour vos réponses