Autoradio 207


pour les bip un coup de valise et zou probleme réglé tu a le son via com2000

J'ai enfin monté mon autoradio, je suis passé chez peugeot et le mécano a essayé de basculer les bips vers com2000, comme je lui avais demandé mais il n'a pas réussi :(
Il m'a donc dit de me renseigner sur internet car il n'avais jamais entendu parler de ça et m'a dit d'essayer de trouver le chemin à suivre lors de la connection de la valise, donc si quelqu'un pourrait m'aider ...
 

VOICI LA PROCEDURE EXACTE :

1. Télécodage BSI

Laisser d'origine, ne pas toucher à la présence autoradio

2. Télécodage AAS

Emission Son => passer de HP à Autre

3. Télécodage EMF C-

Laisser d'origine, ne pas toucher à la présence autoradio
 

Donc, normalement, si il branche la valise et suit cette procédure, ça fonctionnera ?
 




Je suis retourné aujourd'hui chez peugeot mais il n'y avait pas la ligne pour passer de HP à Autre, mais après au moins une demi heure de recherches, il a quand même réussi à me basculer les radars sur com2000. En tout cas, je te remercie beaucoup rey95 pour ton aide.
 


Par contre, il me reste un problème à résoudre : l'économie d'énergie
Tu ne sais pas comment faire pour ajouter une batterie juste pour l'autoradio, par hasard ?
Et quel est le format vidéo à utiliser pour la lecture de vidéos par clef USB, car certains formats sont lus, la vidéo se bloque, le poste m'indique qu'il n'y a pas de clef, puis elle se reconnecte et la vidéo reprend.