Autoradio 207




Oui, mais les grandes marques, comme tu dis, vendent leurs autoradios avec à peine le lecteur DVD pour 400 euros et il faut acheter à coté l’interface GPS à 500 euros, ce qui fait 900 euros quand même !
 


Bon, je pense que je vais suivre ton conseil rey95, je vais abandonner l'idée du GPS, quitte à me perdre, et me tourner vers de la marque.
 


Je suppose que les meilleures marques en terme d'autoradio sont PIONEER et ALPINE, je vous propose donc certains autoradios et dites moi lequel est le meilleur :
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-8400BT/index.html ( un peu cher )
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-4400BT/index.html ( l'idéal selon moi )
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-3400DVD/index.html ( pas de bluetooth )

http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/mobile-media-stations4/iva-w520r

Pourriez vous me donner les différences entre les PIONEER car je n'en vois pas à part le bluetooth pour le 3400DVD ?
 



Salut tout le monde, pour finir j'ai acheté le pioneer 4400BT, j'ai voulu aller le faire monter chez norauto car ça me semblait compliqué et ils m'ont dit que j'allais perdre les radars de recul et l'affichage d'origine donc, si quelqu'un a une solution a me proposer ....
 

toujours aussi bon a rien chez norauto
l'affichage tu peut le récupérer si pioneer fait l'interface qui vas bien , et pour les bip un coup de valise et zou probleme réglé tu a le son via com2000
 

com2000 ?? Et où pourrais-je aller pour le faire monter car il y a plein de cables sans embout et je ne sais pas où les mettre :confused:
 

le com2000 c'est le gros boitier qui réuni clignotant essuie glace regulateur si équipe et commande poste

a l’intérieur il y a le bruiteur des clignotant via la valise tu fait basculer les bips de recul sortant des hp sur le com2000 ca prend 5mn
[flash=420,315]
 

Ok donc pour les radars de recul, pas de problème. Pour l'affichage, il faut que je trouve un câble, mais pour l'installation, comme je n'y connais rien, où puis-je aller, connais tu de bonnes adresses, à part NORAUTO, si possible ;)
 

y'a strictement rien de sorcier tu retire le poste tu débranche et tu câble via le câble fakra d'adaptation et tu remonte ca prend 20mn
suis pas du nord peu pas d'indiquer d'adresse , le seul pro que je connais très bien est a Dunkerque lui il te fait ca les yeux fermé les mains dans le dos^^

mais faut pas t'en faire une montagne c'est vraiment tout con et a la portée de n'importe qui
 

Pour l'adaptateur, lors de ma mésaventure chez NORAUTO ils m'en avait indiqué un, plus un petit embout pour l'antenne je suppose. Donc si j'achète ça, le câble pour l'affichage se fixe sur ce câble ou il faut "bidouiller" ?
Ensuite pour passer les câbles USB, le micro, etc.., comment faire ? des trous ?
Enfin pour les radars de recul il me suffit de passer au garage ?
La prise de la voiture :
25072012246.jpg

Il y a aussi un petit câble blanc qui doit être l'antenne
La prise de l'autoradio à brancher sur la voiture :
28072012249.jpg

Les câbles sans embout :
28072012250.jpg

Il y a aussi le câble vert à brancher sur le frein à main mais je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance pour ton aide.
 

pour passer fil micro et autre ca c'est que du démontage et chez peugeot c'est de la rigolage ca viens limite tout seul


en AUCUN cas tu bidouille quoi que ce soit sur ta prise fakra l'interface viens s'intercaler entre la voiture et le poste

a voir sur leur site si dispo pour ton poste, tous ne permettent pas de récupérer l'affichage , qui en passant s'il est deja sur l'ecran du poste ne sert strictement a rien, e la prise de tète pour rien
 


Voila, l'adaptateur ISO est commandé, pourrais tu me dire ce qu'il me faut d'autre ?
Je ne me plains pas, c'est juste que je ne sais pas où brancher ces fils !
Sans récup de l'affichage, l'écran est noir ou affiche-t-il heure, date, etc... comme dans l'installation de johan--95 :
28042009071d.jpg
 


Par où puis-je faire passer le micro et le câble USB branchés à l'arrière de l'autoradio ?
 

Ha ca apres tu verra poste demonte par ou tu a de la place. T inquiette y a toujours des passages creux ici et la.
Pour ce qui est de l affichage tu aura toute les info sauf celle du poste
tu conserve l odb et ses commandes
 




Et concernant les commandes au volant, le kit et les câbles vendus avec l'autoradio suffisent ou il faut que j'achète encore autre chose ??
Et par la même occasion, la voiture se met en mode économie d'énergie au bout d'une demi heure d'écoute sans avoir démarré le moteur, y aurait-il une solution ( ajout d'une batterie secondaire dédiée à l'autoradio par exemple ) car si pour lire un DVD avec mon nouvel autoradio je dois démarrer le moteur tout le temps, ça ne sera pas pratique :/
 

la coupure est là pour éviter d'avoir a pousser pour démarrer
je ne connais que les alpine pour les autre je ne sais pas comment cela ce passe
mais alpine oui tu intercale une interface et là tu récupère commande au volant et suivant les cas l'affichage déporté et plus de temporisation
 

J'ai reçu le câblage et il y a une prise :
05082012258.jpg

qui va, je suppose, dans ce trou :
05082012259.jpg

mais ne manque-t-il pas un adaptateur ?