Bruits parasites sur 307

bfr003

Membre
8 Juin 2004
12
0
0
Voilà, tout est dans le titre je poste ici, mais si c'est pas là qu'il fallait le faire j'en suis désolé

Voilà ce post dans le but de rassurer les proprietaire de 307 comme moi qui se retrouve avec quelques rossignol dans leur titine

Alors moi le mien se trouve dans la console centrale a priori au niveau des aerateur, et l'autre et nettement plus discret et se trouve dans la portiere passager.....

Pour me consoler dite moi que vous en avez aussi, ca me rassurera....

:coucou

Une liste rapide:
1) emplacement sous l'autoradio (endroit où je mets mon téléhpone GSM)
2) aérateurs centraux
3) affichage déporté de l'autoradio
- etc.........

La plupart ont été réglé, en particulier le numéro 3 avec un démontage et un remontage du "bazar"..............

Bon, ça va mieux, tu te sens moins seul!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dans mon cas:
1) emplacement sous l'autoradio (chargeur CD)
2) aérateurs centraux
3)montant central droit (au niveau de la ceinture passager)

Bonsoir,

Moi y'avait un claquement au niveau de l'arrière, cela venait des sieges arrières, au niveau de l'accrochage des dossiers, il y avait un "jeu" au niveau du crochat, quelques tours de stoch autour de l'anneau est hop les sièges bougent plus et plus aucun bruit.
Sinon celui qui reste vient du dessous, cela provient soit de la barre stabilisatrice ou des ressorts car quelques défauts avec modèles 2001.
Sinon, je touche du bois, rien à signaler à l'intérieur, une merveille de silence.

Est-ce que quelqu'un sait si peugeot saurait me dire si ma barre stabilisatrice ou mes ressorts ont un défaut ?

Merci d'avance, Stéphane

Est-ce que quelqu'un sait si peugeot saurait me dire si ma barre stabilisatrice ou mes ressorts ont un défaut ?

Merci d'avance, Stéphane

Il y a tout un lot de topic qui concerne ce problème. Une petite recherche s'impose........... :oui:

Perso, 307 de juillet 2001: "modification" sur le train avant au bout de quelques mois de possession du véhicule et depuis, plus de problème, plus aucun bruit........

Par contre, tu peux demander en concession mais on va sûrement te proposer une solution avec "des ajouts de caoutchouc": chez Peugeot, ils sont toujours au fraises sur le sujet..............
Je crois, comme pour les vibrations entre 100 et 130 km/h (perso, je n'ai pas le soucis!!! 8-) ), que la voiture finira sa vie comme ça......... en attendant la 308 :D

merci beaucoup de ta tréponse, moi tant que ça fait plus de bruit, s'il me change tout ou me mettre du caoutchou c'est pareil.
J'irai dans la semaine, sinon moi je n'ai aucune vibration en roulant, même à 150.

Stéphane

merci beaucoup de ta tréponse, moi tant que ça fait plus de bruit, s'il me change tout ou me mettre du caoutchou c'est pareil.
J'irai dans la semaine, sinon moi je n'ai aucune vibration en roulant, même à 150.

Stéphane

Si ton volant ne vibre pas, c'est déjà ça!!!!!!!!! :D

:jap:

JE pense que je vais aller faire un tour chez peugeot vendredi matin, pour leur montrer tout ca et esperons qu'ils sauront regler le probleme.....

Sinon tout vos bruits ont été supprimé?????

JE vais vraissemblablement aller chez peugeot dans le semaine, ce qui me chagrine le plus c'est que ces bruit ne sont pas la tout le temps, et surtout de passer pour un chipoteur....

Quoi que vous me direz si la voiture a un defaut quels qu'il soit, ils se doivent de s'en occuper

Liste des "cui-cui" en tous genres :

- bruits de portières (spécialité Peugeot) :twisted:
- bruit à l'AR : sièges, tablette, coffre... :???: (pas réussi à éliminer) :dent:
- vide-poche sous l'autoradio (surtout avec la chaleur)
- montant de pare-brise gauche (là aussi quand il fait chaud)
- joint de vitre de portière qui couine quand je la descends (lorsqu'il fait humide)
- assise de siège qui couine
- grincement pédale de frein (pas bien méchant c'est juste quand je freine !!!)

Pas mal pour 50000km :evil:
...et je ne compte pas le volant moteur ni le sifflement de la boîte de vitesses... :P
Bref, au boulot 406 TD 200000km : quasiment pas un bruit et pourtant elle en voit !
Est-ce que la 407 fera aussi bien ? :mouai: