BSI HS?

__RomanO__

Membre
5 Janvier 2010
8
0
0
Bonjour

J'ai un probléme avec ma centralisation, aprés une casse de mon boitier de clé, je l'ai fait changer chez Peugeot.

Souci: ils n'ont pas réussi à la reprogrammer car d'aprés mon (ma?) BSI serait à changer (480e de devis...).

J'ai du mal à les croire car avant de casser mon boitier, ma centralisation a toujours fonctionné.

D'un autre coté, j'ai aussi ma clim qui ne fonctionne plus et j'ai lu que ca pouvait venir de la BSI, je suis donc dans le doute...

Comment savoir si ils disent vrai...?

Ca m'ennuie d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à ouvrir et fermer manuellement, les serrures sont dures et j'ai peur de casser la clé dedans.

J'ai lu également que je pouvais faire gérer la centralisation par l'installation d'un alarme ce qui engendrerait un cout bien moindre que celui du changement de BSI, que pensez vous de ca?

Merci de vos réponses
 

Salut,
Pourrais-tu nous donner plus de précisons sur ton auto. Type, année pour savoir si elle est semi mux ou full mux. As-tu allumage auto des feux? si oui, full mux. si non semi-mux.
 


Bonjour

En fait ce n'est pas le BSI qu'ils me demandent de changer, mais le bloc commandes COM2000...

500e pour une fermeture centralisée à distance, ca me fait mal...