307 ne démarre plus BSI perdu

fyang

Nouveau membre
21 Mai 2015
3
0
0
Bonjour,

Ma voiture est une 307 2.0 HDI 110CH 2003.

J'ai oublié d'éteindre le feu. Donc le lendemain, elle démarre plus. Il n'y a plus de battrie. J'ai appelé un ami, branché les cables sur sa voiture, rechargé la battrie. Mais ca ne fonctionne pas. Le moteur tourne, pas toujours démarre pas. Et la fermeture centralisée clignote rapidement.

Hier un ami m'a dit qu'il faut reprogramme BSI car je l'ai vidé.

Hier soir, j'ai cherché sur forum et j'ai trouvé un moyen pour se reinitialiser BSI. (branché les cables, mettre en contact, attendre se reveiller, tenter plussieurs fois.)

Il y a des changements:

1 l'ordi de board -> passer en "mode economique actif" (avant c'etait que la date clignote)
2 que le symbole de la battrie s'allume
3 la fermeture centralisée clignote rapidement comme avant

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils, svp?

J'espere pas que la seule soulution c'est aller a Peugeot a faire la reprogrammation.

HELP ME PLEASE.

Merci beaucoup.
 

deja enleve ta batterie et fait lui une vrai charge avec un chargeur
 

deja enleve ta batterie et fait lui une vrai charge avec un chargeur

Bonjour yann3,

Merci de votre réponse.

ca va fonctionne si je change la battrie? J'ai branché les cables et je pense que c'est un jus assez fort. Pourquoi ca ne marche pas dans ce cas-la?

Merci beaucoup!
 

salut,,
"Hier un ami m'a dit qu'il faut reprogramme BSI car je l'ai vidé."

il faut la valise peugeot pour reprogrammer le BSI et les clés et monter une batterie neuve!
appeler une dépanneuse pour remorquer chez un agent peugeot ,obligé!
bon courage !
 

est ce qu'il y a une clé barré entre les compteurs
 

est ce qu'il y a une clé barré entre les compteurs

Non. Il y a que le symbole de la battrie qui s'allume sur le board. Il affiche "mode economique actif", apres touts sont eteints.
 

si pas de clé barré,ton bsi n'est pas vide,donc un charge de batterie toute une nuit