BSI peugeot 206 2001

Discussion dans 'Divers' démarrée par darkninouz, 28 Juin 2019.

  1. darkninouz

    darkninouz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je vais donc me présenter : je m'appelle Victor et j'ai 22 ans. J'aurai une question : Voilà depuis une ancienne réparation de la part de Peugeot (compteur de vitesse qui ne fonctionnait plus) j'ai un problème de clignotant droit, il ne fonctionnent plus mais que à droite. je l'ai donc amené à un garage Peugeot qui on diagnostiqué que le BSI était mort.
    Jusque la tout va bien, sauf le prix de cette pièce qui est juste excessivement chère. Mais, ils ont passé la commande de la pièce mardi de cette semaine et aujourd'hui toujours aucune nouvelle de la pièce. Je les ai appelé pour leur demander où cela en était et ils me répondent qu'ils n'ont aucune vision sur la livraison et sur les délais de livraison.
    Je suis donc bloqué avec une voiture qui n'a plus de clignotant droit, enfin qui n'a pas tout le temps de clignotants car en effet hier j'ai pris la voiture et celui ci c'est mis a marché des fois, certes rarement mais des fois.
    Est ce normal pour vous le délais d'attente de la pièce ? Est ce normal que Peugeot n'ai pas de vision sur les délais de livraison ? Et que dois je faire si cela n'est pas normal ?

    Merci pour votre réponse.
     
  2. jeangus

    jeangus Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2012
    Messages :
    2 353
    "J'aime" reçus :
    40
    Bonjour
    Certainement non disponible, voir plus disponible à la commande
    Dans ce cas vous risquez d’attendre longtemps.
     
  3. darkninouz

    darkninouz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    d'accord merci pour votre réponse. Et du coup moi de mon coté je fais comment ? parce que bon sans clignotant droit c'est risqué...
     
  4. Cun's

    Cun's Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    Messages :
    3 763
    "J'aime" reçus :
    79
    Tu tends le bras par la fenetre?

    Un BSI de 206 d'occasion, ca doit se trouver en casse, non?
     
  5. Detuning-man

    Detuning-man Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    23 Novembre 2002
    Messages :
    4 262
    "J'aime" reçus :
    7
    tu sais quelle référence ils ont commandé ?
     
  6. darkninouz

    darkninouz Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème... le soit disant Peugeot où j'avais emmené ma voiture n'est en faite plus un Peugeot, ils ont perdu l'appellation mais on garder l'enseigne je ne sais pas pourquoi.
    Et au final mon problème ne vient peut être pas du BSI car cette pièce c'est soit elle fonctionne soit non, il n'y a pas d'entre deux et il se trouve que mon clignotant c'est mis a remarcher de manière cette très aléatoire mais quand même donc peut être un faux contact uniquement.
    Et oui un BSI de Peugeot ça se trouve mais le soucis est qu'il faut le codé après et ça personne ne le fais sauf Peugeot.
    @Detuning-man sachant que j'ai déchirer le devis après avoir appris que j'ai faillit me faire arnaqué non je ne l'ai pas en tête désolé.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification