BSI peut ton le programmer nous meme ?

Pas de probleme, ça marchera!!
La gestion du push et du voyant est toujours dans le soft, mais si pas de bouton, pas de gestion possible, c'est tout.

Steph,
Tu as l'air de bien maitriser le "BSI" OS :p , n'existe t'il pas une option dans le soft qui permette d'activer le verouillage des portières une fois atteint une certaine vitesse ? Si oui, est ce activable depuis un diag 2000 ?
 

Non, c'est pas possible. Le soft de la BSI de la 307 ne permet pas d'activer cette fonction par diag 2000. Désolé...... (c'est possible sur Partner par contre.....)
 

:( c'est pourtant tellement utile, je regrète cette fonction de mon Scenic !
Merci pour ta réponse Steph.
 

Pas de probleme, ça marchera!!
La gestion du push et du voyant est toujours dans le soft, mais si pas de bouton, pas de gestion possible, c'est tout.

Si on prend ta phrase à l'envers, est-ce que cela signifie également pour ceux qui n'ont pas de bouton PUSH ESP qu'il suffit de rajouter ce bouton et ils pourront déconnecter l'ESP à la demande (puisque le soft le gère de toute façon) ?
Je dis ça parce qu'il me semble que ça répondrait à la question originelle de XsiMan.
 



L'ESP est juste esclave de la BSI au point de vue du push.
Si la BSI lui dit déconnecte toi alors il se déconnectera

Pas sur que tous les ESP aient la posibilité d'être déconnecté.
De plus, l'ESP mais n'est pas completement esclave: la BSI lui demande de se déconnecter, il n'est pas obligé de le faire.....
 


Hum... c'est amusant que vous semblez être nombreux à bosser sur le BSI & Cie
et que personne n'est d'accord avec personne :p
Etant moi-meme dans la "chose informatique", je sais qu'il peut exister des versions différentes du logiciel ainsi que des niveaux d'utilisation différents, mais la vérité doit bien exister qqpart ! ;)

Alors, qui a tord, qui a raison ?
 


c'est où ailleur :D :D :D

he BSI & Cie il est en D I V X ou pas, je pense qu'il sera en screener vu la merde que c'est :D :D
 

Pourquoi une merde ?
La programmation du BSI n'est surement pas chose aisée vue la tonnes d'éléments et de paramètres qu'il doit gérer. Sans compter le côté sécurité qu'il faut maintenir à tout prix.
 


Pourquoi une merde ?
La programmation du BSI n'est surement pas chose aisée vue la tonnes d'éléments et de paramètres qu'il doit gérer. Sans compter le côté sécurité qu'il faut maintenir à tout prix.
Et justement, la sécurité n'est pas toujours au rendez-vous, notamment sur 307 ! :evil:
 

je rappelle que la BSI ne gère pas directement les fonctions liées à la sécurité!! En cas de plantage de la bête, le moteur tourne toujours (pas de calage) et l'ABS, l'ESP and co sont toujours là!
 

bonjour,

je me permets de poster 2 liens, qui me semblent intéressant (aux risques et perils des utilisateurs !!!)


EDIT DES LIENS


si ça peut aider...
 

Des techniciens !!! :lol: :lol: :lol:
et le hard vous maitrisez ???? c'est bien j'admire les ingés, les développeurs
mais il faut aussi mettre les mains dans le cambouis.

On ne peut déja pas transformer un abr en esp, je sais personne ne l'a dit :D
mais avant d'attaquez le soft et les mises à jours, on commence déja
par cherchez si physiquement, l'architecture et les calcuteurs sont présents pour modification.
Comment rajoute-t-on un gyromètre à la volée ? Les faisceaux, c'est facile à modifier ?
Surtout si on parle de compatibilité ABR-ESP. A part la dernière version (8.1), c'est pâs du gateau.

Pour la coupure ESP, on peut ajouter un "interrupteur" sur le gyromètre.
Parce que l'inhibition ESP par le push sur la console n'est pas "complet",
l'ESP se réactive au dela d'un certaine vitesse.
Bon, inutile de s'énerver :chinois:

Quelqu'un disait que les constructeurs ont déja du mal à fiabiliser à 100% rapidement alors
si les gens-clients vont mettre leur nez la dedans.......

Pour les non initiés, il faut toutes les mises à jours, versions softs, dotes, et un sacré connaissance
du sujet avant d'attaquer la bête. Sinon c'est une catastrophe pour vous, votre voiture et votre porte-monnaie. :sweat:
 



Bonjour!
Quelqu'un connait'il l'architecture interne du boitier electronique BSI
Et aurait une photo du boitier.
Merci
 

Salut,

Cela dépend du fournisseur de BSI, du véhicule et des différentes options (type de lève-vitre, etc..).