Des techniciens !!!
et le hard vous maitrisez ???? c'est bien j'admire les ingés, les développeurs
mais il faut aussi mettre les mains dans le cambouis.
On ne peut déja pas transformer un abr en esp, je sais personne ne l'a dit
mais avant d'attaquez le soft et les mises à jours, on commence déja
par cherchez si physiquement, l'architecture et les calcuteurs sont présents pour modification.
Comment rajoute-t-on un gyromètre à la volée ? Les faisceaux, c'est facile à modifier ?
Surtout si on parle de compatibilité ABR-ESP. A part la dernière version (8.1), c'est pâs du gateau.
Pour la coupure ESP, on peut ajouter un "interrupteur" sur le gyromètre.
Parce que l'inhibition ESP par le push sur la console n'est pas "complet",
l'ESP se réactive au dela d'un certaine vitesse.
Bon, inutile de s'énerver
Quelqu'un disait que les constructeurs ont déja du mal à fiabiliser à 100% rapidement alors
si les gens-clients vont mettre leur nez la dedans.......
Pour les non initiés, il faut toutes les mises à jours, versions softs, dotes, et un sacré connaissance
du sujet avant d'attaquer la bête. Sinon c'est une catastrophe pour vous, votre voiture et votre porte-monnaie.