Buée sur le toit panoramique

zazitou

Membre régulier
24 Janvier 2009
25
0
0
125
salut a tous,
je suis le point de commander ma 308 et j'aurais une question par rapport au toit panoramique, est ce que ca vous est deja arrivé d'avoir de la buée ou de la condensation sur le toit panoramique? j'ai un peu peur de ce phenomene, et j'ai egalement peur d'avoir un eclat sur le toit , ca doit couter quand meme cher de remplacer un truc pareil. merci d'avance de vos reponses

Jamais entendu parler de buée et je n'en ai jamais eu. Concernant l'éclat sur le toit dit toi bien que c'est plus solide qu'un toit en tôle.

Et puis la garantie bris de glace est là.

salut a tous,
je suis le point de commander ma 308 et j'aurais une question par rapport au toit panoramique, est ce que ca vous est deja arrivé d'avoir de la buée ou de la condensation sur le toit panoramique? j'ai un peu peur de ce phenomene, et j'ai egalement peur d'avoir un eclat sur le toit , ca doit couter quand meme cher de remplacer un truc pareil. merci d'avance de vos reponses

a mon avis sans airco c'est possible , je te conseille de prendre l'airco
pour l'éclat sur le toit pas de problème c'est plus résistant que de la toile :)

pour le bris de vitre prend une bonne assurance :bounce:

alors mes conseils valent pour le nord évidement pour le sud ?

pas de souci sur le toit panoramique ni sur celui de ma 308 (mais je l'ai depuis 1 mois à peine) ni sur celui de la 207 de ma moitié (qu'on a depuis plus d'un an maintenant)
pour l'éclat, si c'est petit, c'est peut être réparable, comme un pare-brise (maintenant, pour qu'un gravillon tombe à la verticale sur ton toit ... :pt1cable:)
par contre, demande bien à ton assureur comment il le considère : le mien considère que, puisqu'il est fixe, c'est de la carrosserie et non du bris de glace (pas la même franchise) ;)

pas de souci sur le toit panoramique ni sur celui de ma 308 (mais je l'ai depuis 1 mois à peine) ni sur celui de la 207 de ma moitié (qu'on a depuis plus d'un an maintenant)
pour l'éclat, si c'est petit, c'est peut être réparable, comme un pare-brise (maintenant, pour qu'un gravillon tombe à la verticale sur ton toit ... :pt1cable:)
par contre, demande bien à ton assureur comment il le considère : le mien considère que, puisqu'il est fixe, c'est de la carrosserie et non du bris de glace (pas la même franchise) ;)

C'est complètement débile ça! Le pare brise est fixe et en verre, comme le toit vitré. Alors pourquoi il ne le considère pas comme du bris de glace???

parce que selon eux (ma phrase sur le gravillon à la verticale, elle vient d'eux) cet élément en verre n'est pas placé de sorte à subir un bris de glace comme le pare-brise ou les phares...
si il était ouvrant par contre, ce serait bris de glace :pt1cable: