bug aléatoire caméra de recule

ghost-monster

Membre
2 Juin 2017
10
0
0
125
Bonsoir à tous ,

j'ai de temps en temps des bug au niveau de la camera de recule

j'ai quelques légère ondulation voir l'image complétement coupée en deux

savez vous d'ou cela peut venir ? l'ancien proprio à mal régler les butées du coffre et on devait taper très fort pour fermer le coffre

merci

Ca sent la caméra qui n'est plus a sa place :lol:ou qui se balade un peu (ca peut expliquer les ondulations et trait noir)

On doit pas voir la plaque il me semble :whistle:

Bonsoir à tous ,

j'ai de temps en temps des bug au niveau de la camera de recule

j'ai quelques légère ondulation voir l'image complétement coupée en deux

savez vous d'ou cela peut venir ? l'ancien proprio à mal régler les butées du coffre et on devait taper très fort pour fermer le coffre

merci

[url]http://www.zimagez.com/miniature/1894698610213044610492876404002374o.jpg[/url]

J'ai eu ce souci. Ça le faisait que quand il faisait très chaud. Soldé par un remplacement de la caméra sous garantie.

vous avez une idée du cout ? je vais essayer de m'arranger avec le garage pour la faire passer en garantie

Ta voiture est de quand ? Car tu peux toujours tenter une demande de prise en charge partielle, voire totale si Peugeot est sympa....

elle est de février 2015
je l'ai achetée d'occasion dans un garage autre que opel

j'ai sonner aujourd'hui au garage et se serait peut être reprit en garantie comme la voiture n'as que 15 jours

elle est de février 2015
je l'ai achetée d'occasion dans un garage autre que opel

j'ai sonner aujourd'hui au garage et se serait peut être reprit en garantie comme la voiture n'as que 15 jours
Euuuhh, c'est pas une opel :whistle: :whistle: