Bonsoir à tous
Cet après midi je cherchais mon boîtier autoroute dans la RCZ, je ne l'ai pas trouvé du côté conducteur
, j'ai arrêté le moteur, retiré la clé du contact, la musique s'est arrêtée, l'écran GPS s'est refermé, je suis sorti de la voiture avec la clé dans la main, j'ai ouvert la porte droite, j'ai posé la clé sur le siège avant droit, tout en restant à l'extérieur j'ai cherché dans la boîte à gants en sortant les quelques objets et les posant devant le siège sur la moquette, ne trouvant pas le boîtier j'ai remis les objets dans la boîte à gants et fermé celle ci
, hop c'est ici que ça se corse
:
Quand j'ai fermé la boîte à gants l'écran l'écran GPS s'est ouvert, la musique s'est mise en marche, je suis retourné m'assoir sur le siège du chauffeur et j'ai constaté que les cadrans du tableau de bord étaient en service et les infos ordi aussi et il n'y avait pas de clé d'insérée puisque je l'avais dans la main, j'ai inséré la clé, mise sur la position contact puis j'ai coupé le contact et là tout s'est arrêté.
J'ai recommencé la manip trois fois sans résultat,
PS: j'ai retrouvé le boîtier sur mon bureau ...
Cet après midi je cherchais mon boîtier autoroute dans la RCZ, je ne l'ai pas trouvé du côté conducteur
, j'ai arrêté le moteur, retiré la clé du contact, la musique s'est arrêtée, l'écran GPS s'est refermé, je suis sorti de la voiture avec la clé dans la main, j'ai ouvert la porte droite, j'ai posé la clé sur le siège avant droit, tout en restant à l'extérieur j'ai cherché dans la boîte à gants en sortant les quelques objets et les posant devant le siège sur la moquette, ne trouvant pas le boîtier j'ai remis les objets dans la boîte à gants et fermé celle ci
, hop c'est ici que ça se corse
:Quand j'ai fermé la boîte à gants l'écran l'écran GPS s'est ouvert, la musique s'est mise en marche, je suis retourné m'assoir sur le siège du chauffeur et j'ai constaté que les cadrans du tableau de bord étaient en service et les infos ordi aussi et il n'y avait pas de clé d'insérée puisque je l'avais dans la main, j'ai inséré la clé, mise sur la position contact puis j'ai coupé le contact et là tout s'est arrêté.
J'ai recommencé la manip trois fois sans résultat,
PS: j'ai retrouvé le boîtier sur mon bureau ...

, donc c'est connu
[
eloche:2]