bug

patou59

Peugeot Addict
7 Septembre 2004
173
5
18
Ardennes
Slt a tous
hier matin apres avoir ete faire des courses j'ai retrouvé ma 308 sur le parking avec la vitre arriere droite ouverte et la portiere qui n'etait pas condamné .1heure avant j'avait eu le volume de la radio qui c'est mis a monté tout seul et depuis plus rien .
pensé vous qu'il s'agit d'un bug
 

Possible, si ca le refait, un petit passage chez peugeot pour remettre le bsi à zéro devrait stopper ces bugs ;)
 


ah non, pas déjà des problemes :(

rappelez-vous : 308, naturellement efficace :p
 

Ca y est ça commence, toujours pas au point l'électronique chez peugeot... :pfff:
 

Aïe, Aïe, Aïe .... ça me rappelle de mauvais souvenir. C'est un RT4 ton autoradio ???
 

Bizarre. Autant j'avais des bugs récurrants sur l'ancien multiplexage de ma 206, idem pour mon frere dont la voiture se met à klaxonner de temps à autre quand il la déverrouille !! :pt1cable: Par contre depuis que j'ai la 307 avec un multiplexage CAN (idem à celui de 308) je n'ai encore constater aucun bug. :spamafote:
 

Moi non plus sur la 407 sauf l'autre jour ou pour la premiere fois en 2 ans et demi, elle m'a fait le coup du balai d'essuie glace qui se met en route à l'ouverture par la télécommande. Plus reproduit depuis.
 




Peut-être pour le volume de l'autoradio le fait que le son s'adapte à la vitesse...
 

Ca y est ça commence, toujours pas au point l'électronique chez peugeot... :pfff:
Bah c'est peut-être pas l'électronique mais plutôt l'informatique... 1 jour elles choperont des virus nos titines !!!
 

Bah c'est peut-être pas l'électronique mais plutôt l'informatique... 1 jour elles choperont des virus nos titines !!!

Ca dépend si c'est un problème de logiciel ou de cablage. En tous cas, c'est une information mal interprêtée. :sarcastic:
 

Slt a tous

Pour ce qui est du volume de la radio j'etait a l'arret quand ca s'est mis a hurler .
j'ai emmené ma 308 chez peugeot et n'on rien trouvé d'anormal .
 

C'est typique de ce genre de bugs. On a du mal à les reproduire ou à en trouver une trace... :pfff:
 

Bah c'est peut-être pas l'électronique mais plutôt l'informatique... 1 jour elles choperont des virus nos titines !!!
Je le pense aussi :D :D .
Surtout que les voitures peuvent communiquer sans fil, avec le RT4 tu peux recevoir un itinéraire par GSM.
Comme le RT4 sert de relais à l'ODB, la clim, ... je suis sur qu'il y a moyen de trafiquouiller des trucs :D .