SMEG bloqué suite MAJ Peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour,
J'ai déposé ce matin ma 308 pour la révision annuelle.
Ils ont procédé à la mise à jour du SMEG mais le soucis est que lors du redemarrage, le SMEG reste bloqué sur le lion Peugeot.
Apperemment il y a eu un bug lors du téléchargement du logiciel.
Ils doivent donc monter un dossier de prise en charge, démonter le SMEG pour l'envoyer en réparation :(
Qq'un a t il déjà été confronté à ce problème?
Car délais annoncé de plus de 15J et en attendant je me retrouve avec une voiture sans clim, radio, gps etc....
Bref, je suis VERT
Merci d'avance pour vos retours
 


:sweat: le garage ne t'a pas proposé un véhicule de remplacement ?

Sans commande de clim, bonjour la buée dans l'habitacle et les risques liés à une mauvaise visibilité.
 


Le garage m'a prété un véhicule jusqu'a ce soir car je dois retourner au garage vers 16h30 pour connaitre le verdict.
Mais je me demande si je n'ai pas trouvé le soucis. J'ai lu sur un forum qu'il fallait faire la maj mais qu' aucune clé USB autre ne devait etre connectées, et moi j'en ai une sur l'USB de la boite a gant.
En attendant ce qui est hallucinant c'est que le mec de chez peugeot n'a pas vérifié avant :( si le pb vient de là.
Et surtout pourquoi le logiciel ne reboote pas une fois le contact coupé et rallumé.
la maj est pour la 5.41 de mémoire
 

Alors j'ai eu le technicien, il avait bien enlevé la clé USB dans la bag avant de passer la maj.
Donc big pb, le SMEG reste donc bloqué sur le lion et ne boot pas.
GENIAL....... donc plus rien en marche.... :(
 

Lire cette annonce :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_80_1.htm

=> Sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.