Burns surveille tout le monde

et qd Skoda passe à la taille de la 206, Peugeot va engager la 307 ..

un train de retard vous dites ?? ;)

la 307 c'est pas encore pour tout de suite !!!!!!!! :?
Y a encore des problemes d'homologation en cours... pour l'instant ils continuent encore le developpement de la 206: c'est qu'il y a une raison !!!!!! :twisted:

Le choix de la 307 sera plus judicieux, car au niveau du compartiment moteur, on se demande comment ils ont pu tout mettre sous ce capot de 206. Donc plus de facilité pour la maintenance. La Fabia a un gabarit entre la 206 et la 307, elle mesure comme une 306

Le choix de la 307 sera plus judicieux, car au niveau du compartiment moteur, on se demande comment ils ont pu tout mettre sous ce capot de 206. Donc plus de facilité pour la maintenance. La Fabia a un gabarit entre la 206 et la 307, elle mesure comme une 306

C'est possible, je ne connais pas encore le gabarit de la 307 (n'oublie pas que ce sera la CC) mais une chose est sur c'est que l'octavia restera (pour moi) l'une des voiture les plus impressionnante du monde du rally ...

Adieu Octavia :cry: :cry: :cry:

ca veut rien dire regarde Skoda le fait bien !!!!! :roll:

Comparons ce qui est comparable ..SKoda n'a rien a perdre vu leur resultats ...
de changer aucontraire ils ne peuvent que faire un bond ..
Pour Peugeot c completment different .. ilsne peuvent pas se ermettre de prendre trop de risque .. et changer de odèle 206 à 307 en milieu de saison, serait p't'etre pas top en terme de com ..

Donc, l'année prochaine on verra une 307 WRC donner une leçon aux Xsara alors ? :D

non je crois pas car la 206 est en fin de vie donc il faut bien la remplacer !!!!!!!!!! :D
par contre la 307 aura des erreurs de jeunesse (fiabilité) comme toutes les news voitures.
Vaut mieux attendre 2005 pour la compétitivité de la 307 :D :D :D

Ca dependra surement des resultats perfs et fiabilités des premiers roulages de la 307. Mais c clair que Peugeot prendra a mon avis pas de risque ...

La 206 a quasiment pas évoluée cette saison c pas par has&ard ...c bel et bien qu'ils s'occupent peut etre à autre chose ! .. ;)

bin oui, il faut qu'il s'occupe de la 307 WRC avant la fin septembre (fin des homologations possible pour une nouvelle voiture complete dans le WRC).
Il me semble que cette année la 206 avait subi des modifs moteur et train arriere, non ???????? :roll:

Tres legere ... rien par rapport aux evo de l'an dernier par exemple ...

Ils ont gardé en l'etat la voiture qu'ils avaient mis du temps a paufiner ..et font qq retouches par ci par la, mais rien de profond non plus ..

Ils essayent + de jouer la carte de la fiabilité ..

Maintenant pour la 307, je pense qu'il ne la sortiront que lorsqu'elle aura bcp roulée ...

j'sais pas s'ils sont pret a prendre le risque d eprdre un titre betement

De toute façon on n'a jamais vu une nouvelle voiture gagner le championnat la 1ere année !!!!!!
Faut pas rever, meme si Peugeot est une grande équipe. D'autant plus que c'est une voiture totalement differente :P

la 1ere année complète si j'en vois bien une : la 206 !! ;)

Elle n'a pas été lancé Dans le WRC la 1ere année de sa creation, je suis désolé !!!!!!!!! Elle a fait qq manches et ensuite a fait un programme complet (ce qui est normal, comme Citroen) :D

tu n'as pas a etre désolé, pusique tu ne fais que repeter ce que j'ai ecrit , a savoir : la 1ere année complète (championne du monde).. la saison avant (que qq rallye, donc pas complète) ... ;)

tu n'as pas a etre désolé, pusique tu ne fais que repeter ce que j'ai ecrit , a savoir : la 1ere année complète (championne du monde).. la saison avant (que qq rallye, donc pas complète) ... ;)

je pensais que tu disais que la 206 dés son lancement officiel avait tous raflés !!!!!
Mais je vois que l'on est bien d'accord sur ce point. Donc pour en revenir à la 307, il faudra attendre 2004 pour pouvoir la comparer et 2005 pour voir ses perfs.
Par contre pour la fabia, fin 2003 (si tout va bien) pour des comparaisons et 2004 pour les perfs. :D
Enfin c'est ce que je pense ... :P

y'a des chances que skoda progresse bien avec ...

Ca m'etonne qd meme que VAG mette pas + de moyen ..

ca rajouterait encore a la compet ...

y'a des chances que skoda progresse bien avec ...

Ca m'etonne qd meme que VAG mette pas + de moyen ..

ca rajouterait encore a la compet ...

Je sais pas si VAG a vraiment un rapport avec Skoda Motorsport. Regarde PSA et Peugeot sport: rien à voir. Tout comme Citroen Sport d'ailleur.

Bein disons que c p't'etre qd meme eux qui financent en partie, et aussi prennent certaines decisions ..comme s'engager, quel vehicule engager, les budgets, etc ...

Bein disons que c p't'etre qd meme eux qui financent en partie, et aussi prennent certaines decisions ..comme s'engager, quel vehicule engager, les budgets, etc ...

Là je peux pas te dire, faut voir qui dirige tout en haut !!!!! :?
Mais bon pour faire une new voiture faut avoir des sous qd meme !!!!!!!!! Il vient bien de qq part cet argent ?? Le president de Skoda a gagné au LOTO ???? :lol:

j epense que c la direction qui prend les decisions strategiques.
Eventuellemnt la marque soumet le projet, et c totu en haut que ca se decide et que c validé ou non.

j epense que c la direction qui prend les decisions strategiques.
Eventuellemnt la marque soumet le projet, et c totu en haut que ca se decide et que c validé ou non.

Ok donc ca n'a rien à voir avec PSA et Peugeot qui sont 2 antennes differentes... je savais po :???:

Bein non chez PSA , Citroen (totu comme Peugeot avant) a aussi soumis son projet, ca a été accepté et voila ...

Il faut qu'ils vendent leur truc quoi, que la direction gen. accepte, valide, accorde les budgets et ressources, et en avant .. ;)

j'pense po comme toi pour PSA, Citroen Sport et Peugeot Sport. Mais bon de toute façon on ne saura jamais qui tire les ficelles !!!!!! :D

Bein c pas specialement ce que je pense en fait ...c ce qui avait été dit ...

citroën peut pas decider seul de son engagement ou non ... y'a une direction pour PSA Peugeot Citroën, et faut bien qu'elle serve .. ;)

Bein c pas specialement ce que je pense en fait ...c ce qui avait été dit ...

citroën peut pas decider seul de son engagement ou non ... y'a une direction pour PSA Peugeot Citroën, et faut bien qu'elle serve .. ;)

a quoi ca sert pour une entreprise d'engager ses deux constructeurs ??????? :mouai:
1 seul suffirait !!!!!!!!!