butée d'embrayage

chatounanou

Nouveau membre
2 Février 2011
1
0
0
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire. J'ai pris pris possession de ma peugeot 308 premium pack le 13 mai 2008. A mes yeux elle représentait ma dernière folie (car 59 ans) et je pensais avoir fait un bon achat , sûr et fiable. prévoyante j'ai pris l'extension de garantie 5 ans ou 60.000km.
Aujourd'hui , après bien des péripéties, nous en sommes à 4 butées d'embrayage, 3 embrayages, 1 boite de vitesse, un volant moteur. et là ... je viens d'apprendre que cette fois Peugeot n'interviendra pas pour l'embrayage.
c'est exclus de l'extension ! ma voiture à 47.500km et 2 ans 1/2. Je suis super satisfaite de mon garagiste , sympa et compatissant par contre très mécontente du service clientèle de Peugeot Belgique Luxembourg. Je compte d'ailleurs leur adresser un courrier recommandé.
Je suis hyper déçue et très en colère car en fait cette panne récurrente est un problème de montage du véhicule.
Je ne suis pas responsable.
Je n'ai plus confiance dans ce véhicule que pourtant j'affectionne beaucoup car il a des qualités sur bien des points; Tenue de route exemplaire, confort incomparable.
il ne me reste plus qu'une seule solution, c'est de m'en séparer. Financièrement cela ne m'arrange pas du tout. Cette voiture me convenait bien.

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous , malgré tes soucis ;)

Autant de problèmes sur un embrayage, il me semble que c'est la première fois ici :fou:

De toutes façons, tu es toujours "sous garantie" , ne lâche pas l'affaire c'est un courrier en recommandé avec AR et si pas de bon retour, c'est protection juridique et expertise :fou: :fou:

Enfin c'est ce que je ferai en France ;)

je ne connais pas ton niveau d'assurance mais tu peux également y recourir il me semble avec le service juridique dédié

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous , malgré tes soucis ;)

Autant de problèmes sur un embrayage, il me semble que c'est la première fois ici :fou:

De toutes façons, tu es toujours "sous garantie" , ne lâche pas l'affaire c'est un courrier en recommandé avec AR et si pas de bon retour, c'est protection juridique et expertise :fou: :fou:

Enfin c'est ce que je ferai en France ;)

[:sniper:9]