embrayage peugeot 307

jojo53

Nouveau membre
30 Décembre 2009
1
0
0
123
j'ai une peugeot 307 SW de janvier 2008 et de 40700 kms ,l'embrayage lâche sur l'autoroute; appel assistance peugeot .. qui aprés bien des péripéties(que je raconterai plus tard) me rapatrie dans un garage peugeot à castelsarrazin (garage Macard), accueil frais,il est tard:18heures.. bon tout devrait être pris en charge§§ puis changement, véhicule moins de 2 ans mais plus de 40000Kms donc on devra payer!! je demande un expert qui aprés 15 jours d'immobilisation du véhicule dit c'est l'embrayage qui est bleu peugeot refuse la prise en charge c'es à à vous de payer!! Or,comment un embrayage lâche à 40000km; alors que ce véhicule roule sur autoroute essentielllement, qu'il entretnu Peugeot régulièrement, que le précédent vèhicule était déjà une 307 SW que nous avons changé à 120000 kms sans problèmes d'embrayage,que nous ne conduisons pas le pied sur les pédales...
Il ya là un mystère qu'il ne faut ni compter sur le garage, ni sur l'assistance peugeot pour résoudre tant leur intérêt est soit de nier les problèmes en les rejetant sur les clients soit de laisser pourrir la situation en tablant sur l'usure des clients ,alors que faire?
 

bonjour

je crois que l usage sur les forums c est de dire bonjour avant d engager toute conversation
c est une question d éducation,plein de gens pret a t aider ici,mais il faut leur manifester du respect
merci
 

Bonjour,

C'est ça les nouvelles Peugeot !!!
J'avais une 405 srdt mon premier embrayage à 200 000 kms et j'ai poussé le moteur jusqu' a 600 000 kms ça c'était une vrai Peugeot. Je l'ai vendu 750 € en 2007.

Moi j'ai acheté une 307 sw hdi de 2002 en 2007 qui avait 115 000 kms et bizarre 5000 kms après mon embrayage HS. C'est une de leures maladies.

A++