Problème butée d'embrayage

paco7630

Peugeot Addict
6 Novembre 2014
84
0
6
123
Bonjour à tous
Depuis quelque temps, j'ai un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Ma 308 à eu 2 ans en mars 2016, 44000 km au compteur à ce jour, révision faite en avril 2016 et apparition du bruit environ en juin.
Je viens de passer voir mon CC et il m'annonce un problème au niveau de la butée d'embrayage (donc il faudrait faire un changement).
Une butée d'embrayage à 44000 km, je pense qu'il y a un sérieux problème :mad: :mad:
Avez vous déjà eu ce problème et si oui, avez vous eu une prise en charge par Peugeot car quand même, 2 mois après la sortie de garantie, c'est quand même un peu fort.
A ce jour, mon CC demande une prise en garantie, mais je n'ais pas encore de retour. Quel moyen pour que cela soit pris en garantie ?
Merci d'avance pour votre retour.
 

Bonjour à tous
Depuis quelque temps, j'ai un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Ma 308 à eu 2 ans en mars 2016, 44000 km au compteur à ce jour, révision faite en avril 2016 et apparition du bruit environ en juin.
Je viens de passer voir mon CC et il m'annonce un problème au niveau de la butée d'embrayage (donc il faudrait faire un changement).
Une butée d'embrayage à 44000 km, je pense qu'il y a un sérieux problème :mad: :mad:
Avez vous déjà eu ce problème et si oui, avez vous eu une prise en charge par Peugeot car quand même, 2 mois après la sortie de garantie, c'est quand même un peu fort.
A ce jour, mon CC demande une prise en garantie, mais je n'ais pas encore de retour. Quel moyen pour que cela soit pris en garantie ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour, moi aussi problème de grincement de pédale d'embrayage apparu à ..... 1500 km et 2 mois. Changement de l'émetteur sans résultat, un remplacement de la pédale est prévu mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment. Le problème apparaît lorsqu'il fait chaud (au dessus de 20 °) et j'ai vraiment l'impression que cela vient de la pédale. J'ai pu voir sur ce forum qu'un changement de la pédale à solutionner le problème, à voir avec ton CC. Bon courage.
 

bonjour pour ma part un simple graissage ma solutionner le problème pour le moment.
 

Ok merci. Je vais voir pour un graissage et je vais aussi aller voir un autre CC car le mien ne m'a pas l'air très réactif.
Je vous tiendrais au courant