Butées de capot fragiles

Goebar-73

Peugeot Addict
31 Mars 2019
72
26
18
Savoie
Bonjour
Comme certains d'entre vous, au début mon capot était mal ajusté .
J'ai joué sur le réglage des butées pour remédier a cela.
Aujourd’hui après 2 ans et 60 Mkm, je me suis aperçu que la droite était cassée, en regardant de plus près, on s'aperçois quelle est juste maintenu par 4 petites pattes.

Donc si elles est réglée trop haut et que l'on lâche le capot un peut fort : Paff tout passe a travers.
Je compte la réparer et renforcer l'autre coté en collant un plaque par dessous.

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un?
Et si quelqu'un peu regarder pour moi dans "service box "pour avoir le tarif au cas ou , car il y a bien une référence dessus, mais elle n'aboutit pas a grand chose.

merci d'avance

 

Salut,

Au vue de ta photo c'est une phase 2 donc restylé, la référence de la grosse pièce est 98 172 307 80, tu peux compter 140€.

 


Bonjour
Comme certains d'entre vous, au début mon capot était mal ajusté .
J'ai joué sur le réglage des butées pour remédier a cela.
Aujourd’hui après 2 ans et 60 Mkm, je me suis aperçu que la droite était cassée, en regardant de plus près, on s'aperçois quelle est juste maintenu par 4 petites pattes.

Donc si elles est réglée trop haut et que l'on lâche le capot un peut fort : Paff tout passe a travers.
Je compte la réparer et renforcer l'autre coté en collant un plaque par dessous.

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un?
Et si quelqu'un peu regarder pour moi dans "service box "pour avoir le tarif au cas ou , car il y a bien une référence dessus, mais elle n'aboutit pas a grand chose.

merci d'avance

A savoir qu'il n'y a pas que celle du capot qui sont en cartons, celles du coffre tiennent à peine
 
  • J'aime
Reactions: Goebar-73 and Nener

Salut,

Au vue de ta photo c'est une phase 2 donc restylé, la référence de la grosse pièce est 98 172 307 80, tu peux compter 140€.

Bonjour, a tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait le référence peugeot de la pièce 18 ci-dessus ?
Merci.
 




il faut veiller au bon réglage en hauteur de ces butées, elles ne sont pas toujours bien réglées en usine...
 

...quand elles sont bien réglées, c'est le capot qui ne l'est pas ! :lol::lol::lol: