BUTEE EMBRAYAGE

avertivelo

Membre
3 Février 2009
24
0
0
BONJOUR

AVEZ VOUS DES PROBLEMES ?

POUR MA PART HDI 110CV 57000 KM 3ANS

EMBRAYAGE A CHANGER ?????

40 ANS DE CONDUITE UTILISATION AUTOROUTE JAMAIS EU DE PROBLEME AUPARAVANT SUR D'AUTRES MARQUES

QUE DES EMMERDES SUR CETTE CAISSE :
disques avant 20000km
volant dont le cuir s'erraille
caoutchouc hayon arrière qui part en brioche
et l'embrayage maintenant

INADMISSIBLE DERNIERE PEUGEOT POUR MOI. PUB ASSUREE
 

Bonjour! :hello:

Pas de problèmes pour moi, sur ma 308... que des solutions. Ce qui me pose des problèmes, c'est les majuscules, le vocabulaire fleuri et les gens qui pensent que tout est plus beau ailleurs, mais bon... :pfff:

Je peux vous répondre sur un point : le caoutchouc du hayon qui se fissure est un problème connu par peugeot. Il existe un kit de réparation. Mon petit concessionnaire va m'offrir cette réparation bien que mon véhicule ait 3 ans, vu que je lui suis fidèle.

Bon courage, bonne continuation.
 

bonjour

le garagiste viens de me téléphoner suite au démontage :

volant moteur à changer !!!!!! que du bonheur

PS : auparavant j'ai roulé 20 ans HONDA

j'ai voulu faire un essai Peugeot

me voilà tout à fait convaincu
 

bonjour

le garagiste viens de me téléphoner suite au démontage :

volant moteur à changer !!!!!! que du bonheur

PS : auparavant j'ai roulé 20 ans HONDA

j'ai voulu faire un essai Peugeot

me voilà tout à fait convaincu

:hello:

tiens, le bureau des pleurs c'est ici :D
 

bonsoir

je me demande comment savoir le nombre d'utilisateurs concernés pas ces problèmes ?
On ne parle ici que de personnes inscrites sur ce site .
Est ce un échantillonage suffisant ?

De plus chez Peugeot on ne doit pas ébruiter des problèmes récurrents