bva

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour peut on rouler en mode d et d'un coup mettre la boite en sequentielle ou faut il seulement la mettre a l'arrret ?
Que se passerai t il si on actionner la boite sequentielle par erreur ?
Dans le manuel il ne dise rien sauf qu'en cas d'erreur il faut laisser le moteur ralentir jusqua l'arret de la voiture !
 

BONJOUR ET BONNE ANNEE.

Aucun soucis pour changer directement du mode D au mode séquentiel, la boîte est faite pour ça.
De plus, pas d'erreur possible. L'électronique veille.
 


Encore juste un renseignement svp,peut t on passez de sequetielle a d a 100km par ex ? Ou sa ne marche que dans un sens ?
 



Merci bien! c'est quand meme fou de pouvoir passer de manu a auto en pleine vitesse ! La 607 c'est vraiment le top !
 

Salut,
encore mieux,la BVA gère la connerie du pilote en mode séquentiel,je me suis planté de sens avec le levier en fond de 3 sur mon V6,effectuant ainsi un rétrogradage en 2 à l'approche de la zone rouge,une demi-seconde de frayeur en tirant sur le levier,ouf!,impossible de rétrograder & de tout exploser,merçi la gestion élèctronique.
A+